Publié le 15 juillet 2010 - #1113197 -
Re: mon kangoo ne demarre pas
on eu un probleme similaire, avec un kangoo de 2005 85dci
elle ne démarrait pas du premier coup, voire meme parfois apres une dizaine d'essais , puis pour finir ca allait. ensuite la voiture s'est mise a s'arreter lorsqu'on roulait!
notre revendeur n'a pas trouvé ce que c'était !!!! et pourtant on a pris une garantie renault(garantie platinne)
nous sommes allés dans un autre garage renault et la il s'avère que lorsque la courroire distribution a été changée a 125000km elle avait été mal replacée et cela causait des problemes au vilebrequin.... et du coup, probleme de démarrage et arret en roulant.... on a eu de la chance que ce ne soit pas pire
bien que le probleme de démarrage était présent dès le lendemain que nous ayons acheté le véhicule , je soupconne le concessionnaire d'avoir caché ce probleme
pour finir tout s'arrange car il payera tout de meme les frais puisque la garantie renault ne veut pas fonctionner car le propriétaire précédent n'avait pas fait tout les entretiens qu'il fallait!!!
on va rechercher l'auto tantot on verra bien
Dernière modification par nancym701 (15-07-2010 13:42:55)
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 15 juillet 2010 - #1113279 -
on eu un probleme similaire, avec un kangoo de 2005 85dci.............................................
Je te signale que tu as attelé ton problème de kangoo,diesel, derrière un problème qui concerne une essence. Et le propriétaire de l'essence à dû trouvé la panne depuis le 20/6, , et maintenant, plus de nouvelles, comme souvent hélas
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 15 juillet 2010 - #1113436 -
j'ai vu oui mais moi j'ai parcouru plusieurs forum, afin de trouver une solution et c etait juste pour partager avec les autres qui pourraient lire, n'étant pas mécanicienne, je suppose qu'une courroie mal placée que ce soit sur un essence ou un diesel, cela ne doit pas etre bon, on ne sait jamais non?
sur ce, on a été cherché l'auto elle démarre au quart de tour a présent
Publié le 15 juillet 2010 - #1113646 -
Salut à tous, non je n'ai pas trouvé le probleme et je ne vous ai pas abandonné. J'ai juste pas le temps de m'en occuper. Je suis paysagiste et pour moi, c'est le plein boom. Je dois m'y attelé ce week-end. A+
Publié le 2 novembre 2010 - #1175957 -
Bonjour,
G un gros problème ma fille c tromper elle ma mi 10 euros de gasoil dans mon kangoo essence g tout vider mai il ne démarre plus merci de me depanner. Mon kangoo et de 98
Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2010
Publié le 3 novembre 2010 - #1176675 -
le chinois a écrit:
Bonjour, je regarde cela ce soir. Merci
bonsoir
vous dites que votre capteur pmh a été changé est ce que le connecteur de celui ci l a été aussi? avez vous essayer de tirer un petit sur le connecteur ou sur les fils et apres de tenter a nouveau un demarrage?
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2010
Ma voiture Renault Kangoo 1.4 RTE 5p 2001
Publié le 28 novembre 2010 - #1193205 -
Bonjour, J'ai le même problême sut un 1,4 rte de 2001, apparemment le faisceau est tout pourri ( je sais , ça a l'air incroyable) les fils a l'intérieur des gaines se désagrègent et causent des microcoupures au calculateur qui arrête tout. Un mécano de mes amis a recherché la panne qui durait depuis des mois avec le schéma électrique et est tombé par hasard sur un fil pourri qu'il a changé. La voiture marche mieux , tout en me réservant quelques surprises de temps en temps. Il y a d'autres fils pourris, mais ils sont beaucoup trop compliqués a trouver et changer le faisceau est trop cher pour une voiture de 10 ans. Quand je remue les cables elle me fout de nouveau la paix pour 1 mois ...Heureusement que j'ai d'autres voitures, le kangoo je ne le prend que lorsque que je suis seul ,et pas pressé !