Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Youth of Today
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101714 - Problème démarrage xantia TD

icon_cool  Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je voulais savoir si on pourrais m'aider. Ma xantia td ne démarre plus,elle c coupé et impossible de redémarrer. Les 2 voyants de l'anti-démarrage codé (vert & rouge) reste allumé et le démareur se lance; est ce que ça vient de là? Je pense que j'ais une petite fuite au niveau du filtre à gazoil.
   J'ais la durite inf du vase d'expansion à changer (elle est grosse, elle va du vase au bas-moteur) et je n'arrive pas à en trouver. Celles que je vois sont différentes, est ce que c'est par-ce-que mon véhicule ne vient pas de france?
   Je vous remercie de bien pouvoir m'aider.

Citroen Xantia 1.9 TD Prestige de 1996

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 25 juin 2010 - #1101889 - Re: Problème démarrage xantia TD

Youth of Today a écrit:

icon_cool  Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je voulais savoir si on pourrais m'aider. Ma xantia td ne démarre plus,elle c coupé et impossible de redémarrer. Les 2 voyants de l'anti-démarrage codé (vert & rouge) reste allumé et le démareur se lance; est ce que ça vient de là? Je pense que j'ais une petite fuite au niveau du filtre à gazoil.
   J'ais la durite inf du vase d'expansion à changer (elle est grosse, elle va du vase au bas-moteur) et je n'arrive pas à en trouver. Celles que je vois sont différentes, est ce que c'est par-ce-que mon véhicule ne vient pas de france?
   Je vous remercie de bien pouvoir m'aider.

salut oui cet bien l.anti demarage qui delire la solution pour plus avoir de probleme il faut decoupé l.antivol de pompe et changé l.electrovanne et l.alimenté avec un +apres contact pour la durite va au concessionaire et tu trouvera

Youth of Today
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2010 
Publié le 27 juin 2010 - #1102584 - Re: Problème démarrage xantia TD

Bonjour je vous remercie de votre aide, je vais essayer tout ca et je vous dis si g réussi. Merci encore.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto