J'ai rencontré un mecano une fois qui m'a dit que donner un petit coup de Karscher sur le moteur en protégeant le filtre à air ne pouvait pas faire de mal, alors qu'est ce que vous en pensez ?Le problème est qu'on déconseille souvent d'acheter une voiture en occaz avec le moteur propre...
Message supprime
Merci bien
Moi un chiffon du degraissant mais je n'y suis j'amais alle au karcher j'ai pas confiance :rolleyes:
slt à tous le lavage au karcher, c bien à condition de ne pas en abusé car vue la pression l'eau s'infiltre partout donc attentionmais sinon en protégant certain organes vous pouver le netoyer sans problémemoi perso je le fais avant l'hiver et juste apres pour desaler
moi perso je vous le conseille car dés que t a une fuite tu sais tout de suite d ou ça vient par contre j ai testé les produit pour laver les moteurs , ça sert a rien ,seul indication protéger l alternateur ,tete de delco avec la bobine d allumage et le boitier electronique si c est une injection.un moteur propre c est agréable si tu fait un peu de mécanique.
Sauf que maintenant t'a un gros carter sur le moteur et que tu ne vois plus rien...