Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-08-2005 09:20:44 - Point Permis

Storm35
 Nouveau membre

Inscrit le 15-04-2005 

Point Permis

Voir le profil de Storm35        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Quand on commet une infraction ou il y a une perte de points es que la préfecture envoi un courrier lorsque les points sont enlevés sur le permis ? Et à partir de quand les points sont vértitablement enlevés ?

Merci d'avance

Liens complémentaires

13-08-2005 09:38:34 - Point Permis

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Re: Point Permis

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Dans tous les cas, la politesse est autorisée sur ce forum, merci!

15-08-2005 10:43:38 - Point Permis

dami75
 Conducteur confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 15-08-2005 

Voir le profil de dami75        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum
j'ai eu quelque souci avec des agent de police de la BAC j'ai etai arreter le 8/08/05 en bas de chey moi les agent son sorti de leur vehicul et il mon demander de dessandre mon vehicul etait stationner yavait pas le contacte encor et j'avait la ceitur donc je desan il on etait un peu brutal il on cru que j'avait voler la voiture cetai la voiture de ma bell soeur apres il mon enmener au poste de police menoter arriver la bas il mon dit quil allait me metre un PV par ce que yavait po le disque "A" deriere pour sa jetait d'accor mes en plus il mon mit un PV de 90euro pour le non port de la ceiture de securiter et en plus il on cocher oui sur la case retrait de point je trouve sa vraiment deeulasse il avait pas le droit en plus il mon rien dit comment sa allait se passer et au poste il mon fait signer aucun papier je voudrait savoir que puige faire je suis d'accor pour a loi du permis probatoir mes je ne suis pas d'accor pour que es agent en proffit je suis tres enbarraser sur cett histoir je ne c'est pas qoi faire je vous remerci d'avence de vaux reponse  icon_cry

15-08-2005 10:46:31 - Point Permis

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'espère que vous vous ètes mieux expliqué que vous n'écrivez car ce n'est pas facile à déchiffrer icon_cry

Pourquoi revenir sur cette file alors qu'il me semble que vous avez déjà exposé votre cas sur une autre ? Sans compter que vous poster sur une file dont le sujet est tout autre. Le mélange de sujet, qui peut arriver certes, ne facilite pas les réponses.

Si vous avez déjà posté ailleurs, revenez donc sur cette file là et on suivra mieux vos péripéties  icon_lol

15-08-2005 10:47:44 - Point Permis

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

tu devrait crée un nouveau post pour ce probleme... (la tu repond a un ancien post)

avec un petit effort sur l'hotographe tu auras plus de chance d'avoir une reponse !

icon_wink

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

15-08-2005 10:52:46 - Point Permis

dami75
 Conducteur confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 15-08-2005 

Voir le profil de dami75        Voter pour ce message (+1 point)

re re desoler je me suis tromper de manipe lol je vai poster un nouveaux poste merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto