Salut, je viens de faire l'achat d'une vectra gts il y a 1 mois, il y a un point sur lequel je ne suis pas très satisfait, passez 100 km/h j'ai un bruit à l'arrière comme ci qu'une fenêtre était ouverte, certaine personne m'on parlé des pneus Good Year NTC 5 dont elle est équipé il parait qu'il sont très bruyant. Si une personne pouvait me donner son avis j'en serait ravi. Merci !!@plucheJo
une personne aurait t'elle rencontré ce genre de problèmes ? Merci pour votre réponse.
vu le nombre de reponse, personne n'a eu de probleme similaire.moi j'ai un un zaf et j' ai des bruit leger, mais plutôt des bruits de plastiques qui bougent, et des infiltrations d'air par les vitres.
salut a tous,j'ai eu une vectra gts 2.2l dti elegance pendant 1 an acheté neuve,je n'ai eu que des problemes avec,4 pneu neuf a 19000 km dut a un mauvais reglage du train arriere(impossible a rectifié au dires du chef d'attelier),ce qui entrainé un bruit intenable dans la voiture. 1300 euro les 4 pour info.probleme de portiere conducteur qui avec son poids descendé et qui empeché une bonne etancheité en entrainant un sifflement juste a coté de l'oreille gauche.boite de vitesse tres capricieuse,impossible de passé la marche arriere a des moments et bien d'autres problemes qui m'on fait m'en separé,c'est pourtant une voiture magnifique.