Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juin 2010 - #1101308 - Re: antidemarage

rebsr..
bibou ... ah lalalala toujours la... tu as un pb d'antidemarrage???? icon_biggrin

Sinon poru notre posteur bahfacile il vosu sifft de vous inscrire sur un forum qui vous plait il y en a des milliers et participer
et avec le temsp..
tiger
ps normal au bout de 20 messages votre "grade" augmente lol

De l'entraide vient la solution !

biboucat
Membre exclu

Lieu: .... 
Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 24 juin 2010 - #1101320 - Re: antidemarage

Tiger33 a écrit:

rebsr..
bibou ... ah lalalala toujours la... tu as un pb d'antidemarrage???? icon_biggrin

icon_wink icon_wink icon_wink

non j'étais dans les trucs électriques de walker, inardd, etc.... et je lisais des topics sur les auto-radio quand j'ai vu un truc "antidémarrage" qui m'a intriguée icon_lol

sinon moi l'antidémarrage, c'est quand j'oublie de mettre de l'essence dans la voiture sm15

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Ma voiture Renault Scenic 1.6e RXT 1997
Publié le 25 juin 2010 - #1101557 - Re: antidemarage

bonjouuuuuuur !! Renault des grands malades!!!! j suis désolé j les affiches ici mais la faut pas abusé.. alors pour mon simple problème d'anti démarrage.. il me demande.. 60 euro pour "regarder ce qu'à la voiture ) si c juste une soudure sur télécommande c'est compris dedans... ensuite la clé 150 euro  avec la synchro ..mais sans compté la main d oeuvre ben moi j dis vive la technologie!!!! j reste comme ca du coup ! sans centralisation! et obligation de taper le code de l anti demarrage !jusqu'à ce qu'une bonne amé charitable moins chère m'aide!mais par contre fini renault pour moi

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 juin 2010 - #1101560 - Re: antidemarage

bjr
je veux pas vous contredire
mais allez demander le prix d'une clef chez les concurrents.. vous allez vite revenir
TOUTE l'electronqiue rapporte enormement au constructeur en SAV..et c vri pour toutes les marques
les pieces ont vendues a prix d'or avec un benef enorme
et ca c partout pareil ... on en lit assez ici !!

Sinon ..
vous avez ete voir une concessions?
tentez un petit garage style agent renault !! ils sont moins chers .. et meme un petit garagiste de quartier.. il y aencore des gens volontaires en france .. les concessions sont des usines... c tout le probleme
tiger

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101561 - Re: antidemarage

oui mais quand m^me fau pas pousser les limites de l'electronique ma clef quel age as t elle?? 13ans !! ben normal quelle s'epuis.. ca devrait pas être si cher pour mon modele;.je vais tenter les petits garages des la semaines prochaine..mais il fallais que je partage mon info du jour mdr!

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 juin 2010 - #1101563 - Re: antidemarage

re..
ah heureuesement qu'on est la pour la partager... MDR
je vias changer le nom du post..
et mettre
"l'anti demarrage du scenic ... ou l'histoire de la clef perdue... "

on va faire un succes... garanti !!!!!!!! icon_biggrin
je blague mis n'emepche que toutes ces infos lapeuvent interesser des futurs lecteur a la recherche par ex d'une idee de prix de reparation ..
comme quoi .. pas si inutilie lol
tiger

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101567 - Re: antidemarage

mdrrrrrrrrr effectivement si quelqu'un jour tombe et lis tout nos messages obligé qu'il est toutes les infos dont ils a meme pas rever mdr .. mais bon moi en attendant j suis en rade mais bon j aime aider mdr

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 juin 2010 - #1101574 - Re: antidemarage

re..beh non pas en rade..vous roulez toujours..Enfin la voiture... icon_biggrin
entre nous il y aussi la methode radicale sur ces vieux moteurs de supprimer l'antidemarrage
mais adieu telecomande des portes (mais c deja le ca)
et achat d'une piece + mecanique ... ca va quasi couter aussi cher que la clef..
tiger

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101580 - Re: antidemarage

ah ben dans ce cas autan prendre la clé.. allé fini les posts pour moi;>. j vais vous manquer mdr!! mais j repasserai vous dire comment j ai finalement reussie a reparer .. comment et surtt combien je ferai un enooooooooooorme poste .. tout en oubliant pas de dire bonjour au revoir, et surtout en m appliquant dans l ecriture .. je tien a vous remercier cher Tiger pour m avoir forcé a reprendre une ecriture normal (qui m oblige a me concentrer quand meme j avoue) et surtout pour les reponses , gentillesses et humour dont vous avez fait preuve ...

Tiger33
Administrateur
Publié le 25 juin 2010 - #1101600 - Re: antidemarage

re..
bah vous l'avez compris le but n'est pas d'embeter les gens.. mais de leur demander un petit effort dans leurs messages afin que le forum reste plaisant a lire
Apres vous savez .. je fias quelques contractions de mots parfois , melange aussi les frappes de lettres.. mais c'est pour la bonne cause vu le nombre de messages tapes par jour parfois... mais pas de sms  cela rebute trop de gens qui lisent meme plus...

Dans tous les cas... reparez moi cette clef non mais !!! icon_biggrin
bonne route ..
tiger

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1103473 - Re: antidemarage

>Bonsoir!!!! haha ca fesais longtemps hein mdr.. bon ben voilà j vous amene de bonnes nouvelles.Voiture réparée ce jour... ouffffff enfin je profite a nouveau de ma centralisation et surtout de ma voiture sans me casser la tete avec ce foutu code !!! donc j ai reussi je sais pas par quel miracle par trouvé un mecano dans mon ptit patelin mdr il a bien travailler le pauvre.. j avoue..donc il ma changer tout le systeme... changer le neman donc la clé et tout le system d antidemarrage qui est (et c sur le seul modele de scenic 95 96 97 couplé a ma centralisation.. il ma dit;. que seul le boitier de l antidemarrage coutai chez renault 500euro j sais pas si c 'est vrai.. donc si c'est le cas.. j ai echapper a une sacré note: car ce boitier +neman+clé +synchronisation de tout ce petit monde ca coute cher mdr .. allé Tiger donne un prix pour tout çà ( ca ta manquér mes questions avoue mdr .. j ai le moral!!!!!!

Tiger33
Administrateur
Publié le 28 juin 2010 - #1103478 - Re: antidemarage

bjr
ca depend du sourire que tu lui a fait !!! lol
tiger
ps : heu changer tout ca... etonnant mais a mon avis il avait pris le complet a la casse ..c ce qu'on fait si on veut de l'occase .. je parle de la voiture pas de... aie pas la tete..lol

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1103479 - Re: antidemarage

re. sourire.. tu pense !! j etai deprimée oui;..efectivement il a eu de la chance (ou moi) de trouver un scenic tt neuf a la casse.. enfin quan je dit tout neuf j me compren forcement que si il est a la casse c kil avé un soucis mdr donc voila tt çà et donc j le rappel sans le sourire .. 110euro.. tu trouve cher,?? maintenan je sourie mdr a pleines dents.. surtout qu'a la base.. la clé seule je le rappel ( les gens qui s informeron par la suite seron servi niveau tarif mdr) 150 euros sans la synchro.. et donc sans la main d'oeuvre je pense bien m'en tirer sur ce coup...

Tiger33
Administrateur
Publié le 28 juin 2010 - #1103482 - Re: antidemarage

re..
beh oui c sur ..Surtout sans sourire .. pov mecano.... snifff icon_biggrin
tu as la chance que beaucoup de ces voitrues ayant la prime a la casse partent en etat de rouler ce qui fait qu'on trouve de la peice detachee..
tiger

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 28 juin 2010 - #1103485 - Re: antidemarage

apres j arretai plus de sourire donc ca compense mdr..oui c vrai aussi pourtan a pars ce souci j aime beaucoup cette voiture;;; voila choses promises choses dues.. les dernieres nouvelles sont données.. perso j espere ne plus avoir a venir sur ce site.. sinon ca voudrai dire que j ai un probleme mdr.. donc merci a toi qui ma renseignee.. j passerai au hasar des forums t faire un ti coucou mdr aller bonne soiree et bonne nuit

Tiger33
Administrateur
Publié le 28 juin 2010 - #1103500 - Re: antidemarage

bonne soiree a toi aussi
et merci pour la fin de l'histoire..
au plaisir recroiser..
tiger

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto