Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099482 - antidemarage

bonjour a tous voila jai lu un peut sur le furum pour l antidemarage d un scenic essence de 1997 jai pu me procurer le code a 4 chiffre jai suivi la procedure mais toujour rien sa clignote toujour alor si vous avez un autre avis d ou sa peut venir sa serai super sympa de me le comuniquer cordialement merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 juin 2010 - #1099490 - Re: antidemarage

bjr
etes vous sur de bien rentrer le code???
et que c le bon bien sur ...
tiger

De l'entraide vient la solution !

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Ma voiture Renault Scenic 1.6e RXT 1997
Publié le 21 juin 2010 - #1099496 - Re: antidemarage

bonjour .. il faut ke tu mette le contact.. une fois le voyant sur fixe;. tu commence a decompté ton code a la fin de ton dernier code ton voyant doit passé sur rouge fixe et la seulement tu pourra demarrer.. a refaire a chak fois ke tu prend ton vehicule.. je le c .. j le vis actuellement!! attention si tu t trompe une fois pendant ton code tu dois attendre 5minutes avant de pouvoir recommencer tte l etape

Photo  - antidemarage

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099498 - Re: antidemarage

moi donc j ai ce problème + une cle n activant plus la centralisation... ke faire??sans pour autan me ruiner chez renault pour un double de clé..

Photo  - antidemarage

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 juin 2010 - #1099519 - Re: antidemarage

edsalmaedwige a écrit:

moi donc j ai ce problème + une cle n activant plus la centralisation... ke faire??sans pour autan me ruiner chez renault pour un double de clé..

bonjour-888
faut pas exagerer ou rouler à vélo!!!!!!!!!!!!

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099523 - Re: antidemarage

Bonjour vous avez pris que la moitié de mon message regarez au dessus de ce post j ai dis bonjour.. et j ai déja fait mon mea culpa pour cette faute on va pas y passer la journée;. j ai fai une erreur j m en suis excusée.. cordialment

inardd
Publié le 21 juin 2010 - #1099532 - Re: antidemarage

edsalmaedwige a écrit:

Bonjour vous avez pris que la moitié de mon message regarez au dessus de ce post j ai dis bonjour.. et j ai déja fait mon mea culpa pour cette faute on va pas y passer la journée;. j ai fai une erreur j m en suis excusée.. cordialment

re
non , je voulais dire que renault ne va pas vous ruiner pour la clé icon_surprised
rien à voir avec la politesse icon_biggrin

CORDIALEMENT
                         content?  dites le nous

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099536 - Re: antidemarage

ah ok icon_smile ouf j ai cru que je me fesais disputer.. ben je sais pas si pour vous 150 euro c rien.. mais pour moi maman je ne peu pas trop me le permettre surtout en fin de mois.. et si j pouvais garder cette somme rien que pour gâtés mes enfants çà m arrangerais.. icon_wink

inardd
Publié le 21 juin 2010 - #1099538 - Re: antidemarage

edsalmaedwige a écrit:

ah ok icon_smile ouf j ai cru que je me fesais disputer.. ben je sais pas si pour vous 150 euro c rien.. mais pour moi maman je ne peu pas trop me le permettre surtout en fin de mois.. et si j pouvais garder cette somme rien que pour gâtés mes enfants çà m arrangerais.. icon_wink

re
malheuresement pas d autres solutions!!
et ma retraite est peut etre encore + petite, ça ne m empeche pas d essayer d aider  icon_biggrin

CORDIALEMENT
                         content?  dites le nous

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099549 - Re: antidemarage

bjr et merci pour votre reponce ,oui je pense avoir fait la bonne manip ;le code l agend de renauld me la comuniquer :la jvien de l appler il ma dit qu il yavais que un code a vie sur le vehicule  et que c etais le bon code ;la sincerement jsui perdu je ne ces plus quoi faire ;quesque vous en penser cordialement

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099552 - Re: antidemarage

bjr ; oui jai fait la manip ;  mais jai pas comprie une foi le voyant fixe ;moi je rentre dans la voiture je ferme les porte je met le conctacte je fait une presion sur la centralisation et je compte chaque led a chaque numero mais des que je fini et bain sa clignote et l injection s allume ces que ces pas bon voila merciiiiiiiiiiiiiii

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099570 - Re: antidemarage

hendros a écrit:

bjr ; oui jai fait la manip ;  mais jai pas comprie une foi le voyant fixe ;moi je rentre dans la voiture je ferme les porte je met le conctacte je fait une presion sur la centralisation et je compte chaque led a chaque numero mais des que je fini et bain sa clignote et l injection s allume ces que ces pas bon voila merciiiiiiiiiiiiiii

re..
Ben vous rentrer dans votre voiture vous fermer votre porte ; ensuite mettez le contact. verrouiller vos porte rester appuyer jusqu'a ce que le voyant soit fixe . a partir de la seulement vous commencer a entrer vos code. oubliez pas a chaque numero de lache le bouton centralisation pour valider votre chiffre et vous recommencer .. ainsi de suite jusqu'au dernier. mais au dernier numero lacher uniquement le bouton quand le voyan se figera totalement. il va s'eteindre et la vous pourrez demarrer. il se refixera ensuite poour redisparaitre le temps de votre conduite.. par contre 10a 15minutes d'arret reviendra a vous faire refaire la meme manip.

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099578 - Re: antidemarage

merci de ta reponce ;mais jai pas saisie au dernier numero tu ai obliger de lacher quand tu compte la led par exemple si ton numero ai 2 tu compte de led qui clignote et tu lache ou si non tu va faire troi led ecttt

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099592 - Re: antidemarage

tu fé tes codes au dernier a la fin tu lachepour valider ton chiffre tu rappui et la tu atten ke ca se fige voila

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 21 juin 2010 - #1099600 - Re: antidemarage

voila ou j ai trouvé pour me sauver la mise .. esperons que ces explications te parle plus que les miennes..
1) Mettre le contact. La fréquence de clignotement du voyant d'antidémarrage passe à environ quatre allumage par seconde.

A l'aide du bouton d'ouverture et de fermeture des portes, en appuyant d'un côté (n'importe lequel), vous allez générer un comptage matérialisé avec le voyant de l'antidémarrage.

2) Appuyer sur le bouton d'ouverture et de fermeture des portes et regarder le voyant.
Vous allez compter le nombre de clignotement qui correspond au premier chiffre du code de dépannage. Lorsque le nombre est atteint, lâcher le bouton pour le valider. Procéder de la même façon pour les trois autres chiffres restant.

3a) Le voyant est allumé fixe:
Le code de dépannage à été entré avec succès (le démarrage du moteur est possible à ce moment).
Couper le contact, restez appuyer sur le bouton d'ouverture et fermeture des portes.
Lorsque vous entendez les portes s'ouvrir et se fermer ce sera le signal pour présenter les télécommandes devant le récepteur infrarouge.
Faites des appuis successifs et rapides devant le récepteur, la clé sera validée lorsque vous entendrez l'ouverture et la fermeture des portes. Enchainez tout de suite avec l'autre télécommande.
Procédure terminée !
Vérifiez le fonctionnement des télécommandes.

3b) Le voyant se remet à clignoter:
Code erroné ou mauvaise manipulation lors de l'introduction du code.
Couper le contact et recommencer la procédure

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 22 juin 2010 - #1099837 - Re: antidemarage

bsr et merci pour ta reponce ;jai esayer plusieur foi cette apres midi ;mais rien ;la jvien de lire tes message je reesayerai demain ;mais il ai vrai que a la fin du dernier chiffre je lache et jattend et sa clinotte toujour ,et la tu me dit que je doit faire une autre pression en esperant que demain sa marchera jte dit bonne nuit et merci ,jten dirai mieu demain

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 22 juin 2010 - #1099852 - Re: antidemarage

hendros a écrit:

bsr et merci pour ta reponce ;jai esayer plusieur foi cette apres midi ;mais rien ;la jvien de lire tes message je reesayerai demain ;mais il ai vrai que a la fin du dernier chiffre je lache et jattend et sa clinotte toujour ,et la tu me dit que je doit faire une autre pression en esperant que demain sa marchera jte dit bonne nuit et merci ,jten dirai mieu demain

Bonjour, eh bien de rien j espère que tu va y arriver .. depuis combien de temps essaie tu <?? moi j ai reussi du 1er coup.. sans vouloir t enerver icon_surprised.. mais bon il va aussi te falloir de l entrainement .. car moi je subit ce problème depuis 3jours et j me plante encore vu que tu devra faire ce code a chaque demarrage si tu etein ton moteur plus de dix minutes.. j pense faire une autre clé ( j ai pas trop le choix ) mais bon 150euro sans la mains d oeuvre pour synchroniser la cle c'est abusé je trouve.. allé chez renault pour un problème si mineur alors que la voiture est nikel ca degoute.. bref esperons que tu t en sorte dejà avec ce code dit de dépannage bonne journée

hendros
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 22 juin 2010 - #1100015 - Re: antidemarage

bjr et merci pour me repondre ;tu ces jai pas encore essayer  jv yaller dans l apres midi ;tu ces jai du essayer au moin douze foi avec la procedure qu il ya dans mon carnet d entretien ;la jv ressayer avec la derniere manip sur le dernier chiffre si sa marche pas ces que le code quond ma donner nes pas bon a plus ok et bonne apres midi

edsalmaedwige
Conducteur

Inscrit le 21 juin 2010 
Publié le 22 juin 2010 - #1100037 - Re: antidemarage

bonjour, c etonnant douze fois tu dis??? c etrange finalement c peut etre tout simplement le code qui est faux... donc moi j te conseillerai d aller avec ta carte grise et ta piece d'identité chez renault et de demander genre c la 1ere fois ca t arrive .. icon_wink tu sera fixé si c le meme ou pas .. sinon j te souhaite bien du courage .. par contre .. dis moi a quoi est du ton blocage de ton antidemarrage?? la clé?? la télécomande??

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 juin 2010 - #1100041 - Re: antidemarage

bjr
ca ne peut etre que la clef.. car la clef  quand infrarouge comme en 97 emet le code poru l'antidemarrage et les portes
apres plus tard cela est separe .. mais toujours tout dans la clef
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto