1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

jerome574
Conducteur

Inscrit le 14 juillet 2009 
Publié le 19 juin 2010 - #1098394 - probleme fiat punto td 60 demmare plus

bonjour a tous voilla j'ai un soucis avec ma fiat punto td 60 année 97 je suis tombé en panne seche de gasoil , j'ai donc mis le plein puis plus moyen de redémarré j'ai toute essayé méme avec une pompe manuel de peugoet rien n'a fonctionné , le gasoil arrive au injecteur toute est ok est la voiture demmare seulement au start pilote mais lorsque qu'on - enléve le start pilote plus rien j'ai méme changer les bougie de prechauffage 4 neuf merci pour votre aide   
                             = )

Fiat Punto 1.7 TD60 SX 5p de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 septembre 2010 - #1152743 - Re: probleme fiat punto td 60 demmare plus

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet fiat punto td 60

Note du modérateur :

Photo  - probleme fiat punto td 60 demmare plus

Photo  - probleme fiat punto td 60 demmare plus

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto