Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 12 août 2005 - #123026 - comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

salut!
j'ai loué une mercedes classe boite 6 vitesses et je n'arrive pas a depasser les 160km/h a cause du limitateur(le voyant LIM s'allume et la voiture n'accelere plus comme si elle été bridé).
merci d'avance!

Mercedes Classe A

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 août 2005 - #123078 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Message supprime

pitbil
Conducteur

Inscrit le 23 mars 2004 
Publié le 13 août 2005 - #123162 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

lol oui c'est pas mal mais j'ai ma 6e qui ne sert a rien aussi dans ce cas...sinon oui il y a une notice mais elle est condensée

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 13 août 2005 - #123167 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Message supprime

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 13 août 2005 - #123212 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

j'adore... La plupart des gens se pleignent des limitations de vitesse trop basses, ou alors vont dire que les constructeurs font des voitures de plus en plus puissante qu'on ne peut pas exploiter... Mais quand un constructeur a ENFIN la bonne idée de brider un peu sa voiture (non pas en puissance, mais en vitesse), là on vient raler pour la débrider.

Je pose donc cette question : Quand est-ce que, NOUS, FRANCAIS, serons nous enfin contents de ce qu'on a ???

gom

Photo  - comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 13 août 2005 - #123215 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 13 août 2005 - #123216 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Je pose donc cette question : Quand est-ce que, NOUS, FRANCAIS, serons nous enfin contents de ce qu'on a ???

Ah mais ça,mon brave Gomen,c'est le propre de l'homme d'être un insatisfait perpétuel!!

Et ce n'est pas donné qu'aux Français! icon_wink

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 13 août 2005 - #123218 - Re: comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Pas qu'aux Français, mais en majorité, c'est bien pour ça qu'on a notre réputation de raleurs ! (D'ailleurs je fais quoi là ? Eh bien je rale ! Tsss... Jamais content... icon_lol

gom

Photo  - comment enlever limitateur de vitesse sur les classe A

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto