Publié le 19 juin 2010 - #1098286 -
conseils techniques
bonjour. merci pour votre acceuil.c'est la 1ère fois que je vais sur un forum.de plus je suis debutant sur l'ordi alors tout cela nest pas evident.j'ai realisé un rève il y a plus de 10 ans en achetant une roll royce sylver shadow de 1976 dans un piteus etat .depuis je bosse en pemanence dessus.je commence a en voir le bout. j' ai tout fait tout seul et par moi meme.impossible de faire autrement n' en ayant pas les moyens financiers.aujourdhui il reste encore du travai faire et j'ai besoins de secour et d'aide.j'ai changé tous les joints et bagues des 2 correcteurs de hauteur arrière.les amortisseurs on ete changés.les 2 rams de suspensions arriere on eux aussi été reconditionnés.neanmoin la voiture n'a plus aucune souplesse elle est raide et dure .s'agit-il d'un probleme de purge? de reglage des correcteurs? je recherche aussi tous documents techniques en francais afin de continuer les travaux sur la mecanique et le circuit hydrolique ainsi que diverses pieces d'occasions (par soleil avant droit,element av drtoit parchoc etc.....) UN GRAND MERCI a tous par avance cordialement SERGE
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 19 juin 2010 - #1098295 -
Re: conseils techniques
Bonjour ! Ouai ,c'est , çà ,bienvenu ! C'est vrai , que l'on à tellement de ROLL , sur ce site , que c'est du gâteau !!! Bon ! Tu aurais choisi , une 4 L , tu aurais , 20 réponces en 10 minutes ! Mais , ne sous-estimont , notre site ! Bon courage !:
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 19 juin 2010 - #1098338 -
Bienvenue sur le forum, je ne connaît pas le réglage pour les suspensions mais si tu as besoin de quelques infos j'ai refait un haut moteur, les culasses,poussoirs hydrauliques, la boite/ fuite huile ,comme toujours sur ces bv. / c'est vrai rouler avec cette sylver shadow c'est presque un autre monde, impressionnant de comfort et de puissance, bonne journée
Publié le 19 juin 2010 - #1098366 -
bonjour! merci de m'avoir repondu.pour le moment je touche du bois je n'ai pas de problemes de moteur.mes soucis sont au niveau des circuits hydroliques et de la fermetée de la voiture alors que tout a été changé et refait merci encore de la proposition d'aide cordialement serge
bonjour merci de m'avoir repondu.j'ai deja exploré sauzeau mais il n'y a pas d'infos concernant le règlage des suspensions du moins je n'ai pas trouvé encore merci! cordialement serge
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2011
Publié le 4 septembre 2011 - #1357213 -
sergio2009 a écrit:
bonjour. merci pour votre acceuil.c'est la 1ère fois que je vais sur un forum.de plus je suis debutant sur l'ordi alors tout cela nest pas evident.j'ai realisé un rève il y a plus de 10 ans en achetant une roll royce sylver shadow de 1976 dans un piteus etat .depuis je bosse en pemanence dessus.je commence a en voir le bout. j' ai tout fait tout seul et par moi meme.impossible de faire autrement n' en ayant pas les moyens financiers.aujourdhui il reste encore du travai faire et j'ai besoins de secour et d'aide.j'ai changé tous les joints et bagues des 2 correcteurs de hauteur arrière.les amortisseurs on ete changés.les 2 rams de suspensions arriere on eux aussi été reconditionnés.neanmoin la voiture n'a plus aucune souplesse elle est raide et dure .s'agit-il d'un probleme de purge? de reglage des correcteurs? je recherche aussi tous documents techniques en francais afin de continuer les travaux sur la mecanique et le circuit hydrolique ainsi que diverses pieces d'occasions (par soleil avant droit,element av drtoit parchoc etc.....) UN GRAND MERCI a tous par avance cordialement SERGE
Il s'agit des sphères que vous devez changer, celles-ci se vident de leurs gaz et la voiture devient raide. Deux voyants restent alors allumés sur le tableau de bord(pour la shadow 2)
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2011
Publié le 11 décembre 2011 - #1397355 -
Bonjour,
va voir sur rrb.be, ils ont peut etre quelques conseils dans leus site. Pour les spheres, ils parlent de celle de spirit.
Sinon, pour les pieces, introcar limited (in england, of course) sont assez complets.
Par ailleurs, je cherche une revue technique silver shadow car je projette d en acheter une!
Publié le 3 février 2012 - #1423054 -
Bonjour,
http://www.rrsilvershadow.com/EIndex.htm il faut essayer de voir sur ce site pour comprendre , pour les pièces voir BENTLEY parts ou Flying spares
Propriétaire/restaurateur depuis 17 ans
C Bondaz