Publié le 12 août 2005 - #122999 -
Paramètres cachés du compteur de périodicité entretien Seat
Bonjour à tous
En remettant à zéro le compteur de périodicité d'entretien sur ma Seat Ibiza (1999), modèle plein sud, moteur APQ de 60 cv, j'ai découvert par hazard en faisant une fausse manip. des paramètres supplémentaires de 1 à 8 et je me demande à quoi ils correspondent ? Le paramètre 5, c'est sure, correspond au test des afficheurs du compteur et de l'horloge, mais les autres ??? Si quelqu'un connait ces informations, je serais heureux de savoir à quoi cela correspond. Merci par avance pour ces éventuels renseignements.
Publié le 18 août 2005 - #125863 -
Re: Paramètres cachés du compteur de périodicité entretien Seat
Salut à tous
J'ai découvert un nouveau paramètre, le 7, c'est le compte tours ;o)
Le 1 indique 3790 et ne bouge pas, je pensais au tours maxi moteur, mais non ;o( car je l'ai déjà monté à 5000
Le 2 " 1 " ???
Le 3 " 32065 " ???
Le 4 " 4 " ???
Le 5, c'est le test des segments des afficheurs du compteur et de la montre.
Le 6 indique un nombre qui augmente que lorque l'on roule, j'ai pensé pendant un moment au kilométrage mais aucune correspondance avec le kilométrage réel.
Publié le 9 septembre 2005 - #140623 -
Re: Paramètres cachés du compteur de périodicité entretien Seat
Salut !
Et comment y accèdes-tu à ce "menu" caché ? lol
A+ Vincent
Salut Vincent et tous les autres
La manip réelle est : " mettre le contact, appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur partiel quand celui-çi est en position totalisateur et couper le contact. " Cette manip permet d'accéder à la remise à zéro des paramètres de périodicité d'entretien.
Ma manip : " appuyer sur le fameux bouton, mettre le contact et couper le contact " et là j'arrive sur les fameux paramètres objets de mon post.
Voilà comment je les ai découvert
Merci pour vos réponses éventuelles, bonne nuit à tous