Publié le 12 août 2005 - #122976 -
Aucun problème avec les titres
Je me demande pourquoi les modos interviennent pas dans les titres des topics ? Comme pour les grosses fautes comme celui là la banque m'a fiché pour des amendes Amende ecrit comme le fruit ...
Et souvent le titre n'a rien a voir avec le contenu du topic ou est pas explicite ... Alors on ouvre pour rien perte de temps. Il serait bien pour le bien être du forum donc de ses forumeurs que les modos quant ils peuvent recadre les topics !
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 août 2005 - #122988 -
Re: Aucun problème avec les titres
Oula y'en a un qui va devenir modo pour nous aider à faire tout ça Ca m'arrive d'editer certains titres du genre "URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!" etc. Faudrait peut être faire un effort la dessus je te l'accorde
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 12 août 2005 - #122995 -
Slt!
C'est vrai que le coup de "l'amande",elle plutôt risible mais bon,on ne peut pas s'amuser à corriger les fautes d'orthographes de tous les topics!
Ni d'ailleurs ,de recadrer les titres(parfois oui mais c'est rare),nous n'avons pas à le faire tout simplement parce l'expression est libre,nous sommes là pour veiller au bon déroulement du forum et non là pour imposer nos idées aux forumeurs!
Publié le 12 août 2005 - #123038 -
Il y a des forums moutik tu passes ton curseur sur le topic et tu as le début du texte qui s'affiche dans une bulle ! C'est extra tu lit le début et si cela te plains tu ouvre le topic sinon tu zappes.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 août 2005 - #123039 -
Il y a des forums moutik tu passes ton curseur sur le topic et tu as le début du texte qui s'affiche dans une bulle ! C'est extra tu lit le début et si cela te plains tu ouvre le topic sinon tu zappes.
Très bonne idée ça, je vais voir ce que je peux faire tu as un exemple de forum qui utilise cette méthode ?
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 16 août 2005 - #124665 -
il a disparu wu tang ?? bon en même temps je pense qu'il sétait inscrit là pour les vacances après avoir eu le brevet et il a du se lasser des critiques non ?
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 2 septembre 2005 - #135718 -
Cela sert vraiment a quelque chose de bannir ? Il se réinscrit sous un autre pseudo ! Non ?
Je cherche en rien a révolutioner le forum, mais il y a certaines fautes dans les titres qui crévent l'écran et cela rend moins crédible le forum pour un invité ... Et des fois se sont simplement des fautes de frappe !