Publié le 12 août 2005 - #122962 -
combien coute un entretien d'une A3 chez un concessionair ??
boujours a tous ,je compte acquerir une A3 les dernier model en 1.6 ,7ch masi avant tou j'aimerrais me renseigner sur les cout d'un entretien d'une tel voiture .je tienn pas a me ruiner lol ,combien ca coute ?et niveau piece detacher?? merci .
Publié le 12 août 2005 - #122966 -
Re: combien coute un entretien d'une A3 chez un concessionair ??
oups tu vas te ruiner je pense, as tu comparer avec d autres modeles du groupe VW ? (golf, seat leon ou skoda octavia ?) va en concession et jettes un oeil sur leur catalogue entretien (y a les forfaits du garage) moi perso pour seat/skoda c est un peu cher mais bon la garantie et la qualité ca se paie de nos jours. pour audi, la notoriété de la marque fait que les prix d entretien et de pièces sont sensiblement supérieurs aux autres marques du groupe.
Publié le 12 août 2005 - #123072 -
mdrrrr pour fiote pour mon astra ca me coutais 150 euro la visite chez docteur opel .si ca coute 50 euro de plus ca me derange pas . masi cotée voiture je tien a rester chez les alemands,leurs voiture sont fiable et solide ... chez VW il y a aucun model qui m'interesse vraiment mise a part la golf mais il y en a deja trop et ..
Publié le 13 août 2005 - #123173 -
salut nico , enfin c'etais mon astra car elle vien de partir a la casse suite a un accident (c la seul voiture que j'ai reussi a garder 3ans et que j'ai vraiment reussi a payer avant de la voir partir a la casse lol).c'etais une 1.6 7ch et 84 ch/din . Je susi bien interesser par les nouvelles a3 et avant d'en acheter une j'aimerasi me renseigner sur le prix des revisions chez audi .je fasi pas confiance au autre petit garagise feux v ,vulo et j'en passe ....
Publié le 13 août 2005 - #123400 -
192 euros la premiére revision pour ma golf c'est pas donné Audi étant plus luxueux je pense forcement plus cher va voir le catalogue des revisons tu le trouve en concession
Publié le 28 juin 2010 - #1103012 -
très cher!! j'en suis à ma 3ème audiA3 et tellement ras le bol de ces arnaqueurs !!qui te font payer 30euros /jour le prêt d'une voiture quand tu vas la faire entretenir et j'en passe !! une simple révision 400euros . Si ton compte en banque est plein va y sinon ils vont te le vider vitesse grand"V" Cordialement. Agnes