Publié le 17 juin 2010 - #1097648 -
joint de vilbrequin sur transporter vw
Bonjour,
je dois acheter un camping car wesfalia Volkswagen et la personne me dit que la distri vient d être changée mais que pour la prochaine il faudra changer le joint de vilebrequin. quelqu'un peut t il me dire si c'est une réparation courante et le prix de revient?
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 18 juin 2010 - #1097682 -
Re: joint de vilbrequin sur transporter vw
seb14 a écrit:
Bonjour,
je dois acheter un camping car wesfalia Volkswagen et la personne me dit que la distri vient d être changée mais que pour la prochaine il faudra changer le joint de vilebrequin. quelqu'un peut t il me dire si c'est une réparation courante et le prix de revient?
cordialement
Bonjour, quel joint ? poulie ou volant moteur: le prix change
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 juin 2010 - #1097700 -
Bonjour ! Comme dit GERARD , le joint AV , on démonte les poulies du moteur ! Sont chiés , zont fait la distrib et pas le joint ????? Pas sérieux ! Le joint AR , on demonte la boite ! Pour moi , non , ce n'est pas une réparation courante !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 6 octobre 2011 - #1370100 -
Bonjour,
le joint de villebrequi,meme wv ne le fait pas.il faut matos special pr le faire.tu vas payer double car il faut enlever la courroie de distribution...et le reste.je l ai change a liege,par un prof de mecanique...il a juste rectifie le villebrequin et mis en force la poulie..ensuite un mecano a remonter le tout;ca va..