Hors ligne Lieu: 73
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122954 -
problème de frein sur une nissan primera année 92
Bonjour à tous Je suis nouvellement inscrit sur le forum et j'ai besoin de votre aide. En fait c'est mon papa qui a un problème sur sa voiture mais il n'a pas internet alors je me dévoue . Tout d'abord il m'a bien expliqué son problème : il a changé le maître cylindre qui était fichu. Cependant maintenant quand il appuie sur la pédale de frein, elle s'enfonce tout doucement jusqu'à ce qu'elle arrive en butée, je précise lorsque le moteur toune. Il avait précédemment également changé les étriers de frein, purgé....et il n'y a pas de fuite. Voilà j'espère avoir été assez précis et j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée et bon week end.
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122963 -
Re: problème de frein sur une nissan primera année 92
Merci pour ta réponse; effectivement il a bien refait les niveaux, pompé...et il n'y a pas de fuite mais il a ce problème de pédale de frein qui s'enfonce.
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122983 -
Hello Le problème c'est qu'il m'a dit y avoir passé l'après midi à purger et repurger....ils étaient 2 je précise. C'est pourquoi il ne sait plus quoi faire....
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122989 -
Alors j'ai pensé au servofrein, mais comme je ne suis pas expert, j'aurais voulu savoir si un défaut du servofrein pouvait entraîné ce genre de souci ?
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #123001 -
Merci à tous pour vos réponses. Peut-être que demain on y verra un peu plus claire en tout cas merci encore, mais là je déclare forfait pour ce soir je suis trop fatigué....
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 13 août 2005 - #123171 -
Bonjour tout le monde
Salut ca peut venir des machoires de frein arriere qui sont trop loin du tambour (un reglage ou les remplacer) sinon si il y a un repartiteur arriere c'est lui qui peut avoir lacher...
On va essayer de regarder ce répartiteur et les freins arrière