Publié le 17 juin 2010 - #1097495 -
cylindre de roue à cliquet
J'ai une fuite à un cylindre de roue et la vis de purge a foiré dans un defaut du métal. Je cherche des cylindres de roue identiques.ce sont des cylindres de roue à cliquets c'est-à-dire avec deux molettes crantées à chaque extrémité pour ecarter les machoires et faire le reglage.le diamètre de l'alésage est un pouce et demi
Merci d'avance.la voiture est un opel Blitz, maisles freins ont pu être changés contre du materiel US à l'époque.
Jacques DAYE
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2010 - #1097523 -
Re: cylindre de roue à cliquet
DAYEZ a écrit:
J'ai une fuite à un cylindre de roue et la vis de purge a foiré dans un defaut du métal. Je cherche des cylindres de roue identiques.ce sont des cylindres de roue à cliquets c'est-à-dire avec deux molettes crantées à chaque extrémité pour ecarter les machoires et faire le reglage.le diamètre de l'alésage est un pouce et demi Merci d'avance.la voiture est un opel Blitz, maisles freins ont pu être changés contre du materiel US à l'époque. Jacques DAYE
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 juin 2010 - #1097685 -
Re: cylindre de roue à cliquet
Bonjour ! Ouai ! Bonjour , merci , c'est bien , pour toutes les personnes , qui passent leurs loisirs à répondrent ! Ca tombe , bien , je n'ai pas de réponce , çà va venir ! Patience ! Un détail , ils sont hydrauliques , quand même ???????? Je connais des freins à cliquets , mais c'est des rattrapages de jeux automatiques ! !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !