Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

DAYEZ
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2010 
Publié le 17 juin 2010 - #1097495 - cylindre de roue à cliquet

J'ai une fuite à un cylindre de roue et la vis de purge a foiré dans un defaut du métal. Je cherche des cylindres de roue identiques.ce sont des cylindres de roue à cliquets c'est-à-dire avec deux molettes crantées à chaque extrémité pour ecarter les machoires et faire le reglage.le diamètre de l'alésage est un pouce et demi
Merci d'avance.la voiture est un opel Blitz, maisles freins ont pu être changés contre du materiel US à l'époque.
Jacques DAYE

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2010 - #1097523 - Re: cylindre de roue à cliquet

DAYEZ a écrit:

J'ai une fuite à un cylindre de roue et la vis de purge a foiré dans un defaut du métal. Je cherche des cylindres de roue identiques.ce sont des cylindres de roue à cliquets c'est-à-dire avec deux molettes crantées à chaque extrémité pour ecarter les machoires et faire le reglage.le diamètre de l'alésage est un pouce et demi
Merci d'avance.la voiture est un opel Blitz, maisles freins ont pu être changés contre du materiel US à l'époque.
Jacques DAYE

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - cylindre de roue à cliquet

Photo  - cylindre de roue à cliquet

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 18 juin 2010 - #1097685 - Re: cylindre de roue à cliquet

Bonjour !
Ouai !  Bonjour , merci , c'est bien , pour toutes les personnes , qui passent leurs loisirs à répondrent !sm35
Ca tombe , bien , je n'ai pas de réponce , çà va venir ! Patience ! icon_eek
Un détail , ils sont hydrauliques , quand même ???????? Je connais des freins à cliquets , mais c'est des rattrapages de jeux automatiques ! !! sm2

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto