Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stan01
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122920 - probleme pour installer un poste dans une opel corsa

Le poste d'origine de ma corsa (1.7dti) n'avais pas de sortie RCA, j'ai donc acheté un poste pioneer mais il est 2 fois plus petit que le poste d'origine, je n'arrive donc pas à l'installer, aidez moi

CATHY57
Apprenti conducteur

Lieu: SARREGUEMINES 
Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122929 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

Faut te procurer un cache special chez opel ! moi c pareil mais le prob c ke maintenant mon post je pe pas le rentrer entierement car  y a des genres de fiches derriere k on pe pas oter et personne sait comment faire avec certitude

t as la corsa dernier modele? moi oui mais celle de fin 2001

c la galere...

docfly
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2006 
Publié le 24 janvier 2006 - #229798 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

salut a tous !!!
j ai un petit sousis avec le retour d ecran (la ou on trouve la date , l heure, la temperature) car depuis que j ai change mon pose il me reste une fiche de libre et normalent comme elle est debrancher je devrais avoir la date tous le temps !!
mais elle en fais a sa tete et je l ais de temps en temps !!
je voudrai savoir s il est possible de shuter se systeme pour que la date s affiche tous le temps
merci !!!

michelf13
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230081 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

Il est possible que tu doives passer par une interface pour récupérer les infos de l'afficheur déporté et les commandes au volant, à condition que ton autoradio Pioneer soit compatible commandes au volant.

almeca
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 27 janvier 2006 - #231608 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

le suport poste se trouve en vente dans le reseau opel ainsi que les cablage adaptateur  nouvelle generation

docfly
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #232867 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

sur ma corsa il ya 3 broches en sortie :
- 1 pour les enceintes
- 1 pour l'alim contact neman etc..
- 1 pour la commande volant et l affichage tableau de bort

sachant que je n ai pas les commande au volant et que mon poste n a pas l option commande !!
je me demande si en mettant un shut (fil) entre 2 borne de la broches commande je pourrai lui donne l information
qui il y a pas de sources en cours

ps: si il ya quelqu'un qui a le plan de cette broche merci!!
                                                                                                   icon_biggrin

almeca
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 30 janvier 2006 - #233143 - Re: probleme pour installer un poste dans une opel corsa

priere d'indiquer l'année  du vehicule , un fil a suprimée sufit a maintenir l'afichage a l'origine

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto