Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aubaterre
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2010 
Publié le 16 juin 2010 - #1096983 - alternateur ou batterie

Bonjour,j'ai un probleme de charge batterie.ca a commencé il y quelques jour a 2000 tours le voyant batterie s'allumé.1 semaine apres il s'est allumé tous le temps et hiers matin je n'ai pas demarrer.j'ai changé les charbons de l'alternateur mais le voyant reste alluméet la batterie ne se charge toujours pas 12v avec un voltmetre.je me suis apercu que dans la fiche des charbon se branche une prise (prise diac) mais dessus il n'y a qun fil qui arrive ....ma question ou est le probleme? la batterie, l'alternateur ou cette fiche?
ece qu'une personne peut me renseigné.merci d'avance.

Renault Kangoo 1.5 dCi80 Air Clim de 2005

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 16 juin 2010 - #1097061 - Re: alternateur ou batterie

bonsoir une batterie doit se recharge a 14.7vlots donc l'alternateur ne donne pas assez
démonte ton alternateur pour le passer au ban
aa++

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

benoit 80
Conducteur

Inscrit le 9 juin 2010 
Publié le 16 juin 2010 - #1097075 - Re: alternateur ou batterie

Bonjour Je Pense Que C Est Ton Regulateur De Charge Sur L Alternateur  Qui Est Hs

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 17 juin 2010 - #1097151 - Re: alternateur ou batterie

Bonjour !icon_confused
Moi , je te trouve , léger , sur ce coup là !!!!! Avant de dire , c'est la batterie , c'est l'alternateur !
As-tu un voltemètre , ce petiot controleur , tu servira , même à la maison et aussi ,pour tester , toutes les piles ! même celle de ta télécommande !
Au début !         icon_biggrin Testeur , sur les bornes de batterie , Chargée , 13.2 volts , moyenne , 12 volts ! 10 volts ???? Ensuite , tu démarres le moteur , et par rapport à la charge de la batterie , + , 2 volt , voir 3 !
Bon courage , à moins que je n'ai pas eu toutes toutes infos !sm9

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto