Publié le 16 juin 2010 - #1096558 -
audi a3 2.0 tdi (a l'etranger) italie
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le site! J'ai vendu ma r32 golf 4 pour m'acheter une m3 e46 mais par faute d'annonce je n'ai pas encore trouver celle que je veux a un bon prix! Donc je me suis diriger sur un diesel 140 pour partir en vacance et revendre en septembre et la audi a3 elle celle que je préfère le plus avec la opel gtc 150! J'en ai trouver une a l'etranger mais beaucoup de personnes me dise que sa peu etre dangereux (faux kilometrage, voiture gravement accidenté etc!!!) J'aurais voulu savoir si cette annonce sentait le coup tordu?La voiture ce trouve en italie!! Beaucoup de personnes que je connais y sont allez pour des vehicules genre m3 ,m5 ,r32 ,s3 etc !! Et il n'ont jamais eu de problemes donc je me pose des questions? Je vais y allez accompagner d'un mecano et d'une personnes qui parle courament l'italien!! Merci d'avance pour ceux qui ont l'habitude d'aller chercher des vehicules a l'etranger!!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 juin 2010 - #1096656 -
Re: audi a3 2.0 tdi (a l'etranger) italie
Bonjour benfica69,
"A3 2.0 Tdi 48000kms Attraction de 11 2005 via Italie". Ce modèle se revend en moyenne 15/16000€ chez nous donc le prix est attractif!!! Très certainement s'agit il d'une modèle de la communauté acheté moins cher ... c'est intéressant!
Toutefois les soucis rencontrés en France sont les même partout et cette version est sujette au surchauffe de culasse voire d'avarie de volant moteur. A demander le carnet d'entretien en espérant qu'il soit à jour. Et pour la garantie, ça se passe comment???
@ te lire! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 16 juin 2010 - #1096714 -
Re: audi a3 2.0 tdi (a l'etranger) italie
Je me suis renseigné il n'y a pas de garantie mais il a le tampon audi de la premiere revision!je vais la chercher demain!Je verais donc le vehicule demain avec un amis mecano! Mais c'est ce modele la a pas mal de probleme a ce qui parait mais bon c'est juste pour partir en vacance et la revendre ici!!