Hors ligne Lieu: Orléans
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122760 -
Question sur les plaques d'immatriculation rouges .
Bjr , à tous j'aurais souhaité savoir à quoi servent et que veulent dire les plaques d'immatriculation rouges , avec deux numéros en bas et en haut ?????
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 12 août 2005 - #122774 -
Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .
je sais que c'est de la location, mais je sais aussi que c'est spécial... C'est pas n'importe quel type de location... Tu remarquera qu'elles sont toutes immatriculées en 92 ; ça c'est fiscal
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 12 août 2005 - #122897 -
Bonjour Fanfan,
Les plaques TT sont des plaques correspondant au "zones franches" (détaxées) comme la zone d'Archamps (vers la Suisse) en TTQ.
Pour les plaques rouges, je suis pas sur, mais pour les plaques vertes ou bleus, il s'agit de Français (militaires,ou autres fonctionnaires) vivants à l'étranger pour une mission demander par l'état français (coop,...) A chaque pays (ou groupe de pays) sa couleur. Le bleu ou le vert, c'est pour l'Alemagne.
@++
PS : les douaniers Suisses aiment bcp les plaques TTQ.
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 12 août 2005 - #122961 -
Bonjour, C'est des Transits temporaires. C'est des gens qui viennent pour 6/8 mois ou + en métropole ,(Russes, chinois, Polynésiens, etc....) ils achètent un vh et il est immat en TT
voilàààà je savais que c'était un truc comme ça...
D'ailleurs, les meilleures affaires sont des TT mon oncle a économisé plus de 2000 euros sur une 206 quasiment neuve
Hors ligne Lieu: laval
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 15 août 2005 - #124231 -
bjrs les vehicules en plaques rouges sont apelees tt transit tamporaireil ya 2 numeros un en haut pour la validite du mois, un en bas pour la validite de l'annee exemple 11 et 05 un etranger l'a achete pour une periode maximum novembre 2005 car il ya un engagement de reprise de la marque des l'achat