Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

letrucker
Conducteur

Lieu: Orléans 
Inscrit le 7 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122760 - Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Bjr , à tous j'aurais souhaité savoir à quoi servent et que veulent dire les plaques d'immatriculation rouges , avec deux numéros en bas et en haut ?????

Merci d'avance de vos réponses

Letrucker

Photo  - Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 12 août 2005 - #122774 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

je sais que c'est de la location, mais je sais aussi que c'est spécial... C'est pas n'importe quel type de location... Tu remarquera qu'elles sont toutes immatriculées en 92 ; ça c'est fiscal

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 août 2005 - #122778 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Aucun rapport avec l'Outre mer ? icon_redface

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 août 2005 - #122788 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Message supprime

Phifou69
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 69 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122897 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Bonjour Fanfan,

Les plaques TT sont des plaques correspondant au "zones franches" (détaxées) comme la zone d'Archamps (vers la Suisse) en TTQ.

Pour les plaques rouges, je suis pas sur, mais pour les plaques vertes ou bleus, il s'agit de Français (militaires,ou autres fonctionnaires) vivants à l'étranger pour une mission demander par l'état français (coop,...)
A chaque pays (ou groupe de pays) sa couleur.
Le bleu ou le vert, c'est pour l'Alemagne.

@++

PS : les douaniers Suisses aiment bcp les plaques TTQ.

Vtec Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 12 août 2005 - #122961 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

Bonjour,
C'est des Transits temporaires. C'est des gens qui viennent pour 6/8 mois ou + en métropole ,(Russes, chinois, Polynésiens, etc....) ils achètent un vh et il est immat en TT

voilàààà je savais que c'était un truc comme ça...

D'ailleurs, les meilleures affaires sont des TT icon_wink mon oncle a économisé plus de 2000 euros sur une 206 quasiment neuve icon_wink

letrucker
Conducteur

Lieu: Orléans 
Inscrit le 7 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #123046 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

OK . Merci de vos réponses . icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

yo53
Nouveau membre

Lieu: laval 
Inscrit le 15 août 2005 
Publié le 15 août 2005 - #124231 - Re: Question sur les plaques d'immatriculation rouges .

bjrs les vehicules en plaques rouges sont apelees tt  transit tamporaireil ya 2 numeros     un en haut pour la validite du mois, un en bas pour la validite de l'annee     exemple 11 et 05   un etranger l'a  achete pour une periode maximum   novembre 2005  car il ya un engagement de reprise de la marque des l'achat

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto