Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 14 juin 2010
Publié le 14 juin 2010 - #1095561 -
Antenne deffectueuse (autoradio)
Bonjour,
voilà je viens de changer mon poste autoradio de série pour en installer un plus récent. après de multiple complication, et tout les branchements effectués je vois que l'antenne ne marche plus... Donc plus de radio. Ma voiture est une Opel Corsa de 1997. Il n'y a pas beaucoup de place pour changer le poste sur ce type de voiture et donc j'ai du tirer sur le fil de l'antenne, le problème est que maintenant la radio ne marche plus. Pensez vous que je dois changer le fil d'antenne de ma voiture? ce qui complique vraiment la chose... Si oui comment procéder?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 juin 2010 - #1095565 -
Re: Antenne deffectueuse (autoradio)
bjr vous avez du arracher la prise plutot si c le cas il existe des cosses pour la remplacer avec soudure ou a vis dans les centres autos cela a condition que le fil soit assez long mais verifiez avant que c bien le cable je en sais pas si sur votre stype de voiture il n'y a pas une antenne alimentee .. donc fusible et autre
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 14 juin 2010
Publié le 14 juin 2010 - #1095574 -
merci de ta réponse immédiate, en fait j'ai l'ipression qu'il y a un faux contact dans le fil d'antenne de la voiture... mais pour le changer ça doit etre vraiment compliqué ! donc je sais pas comment faire...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 juin 2010 - #1095581 -
bjr oula changer une antenne est tres copliquee car ca passe par le ciel de toit .. a eviter a tout prix voir deja si reparable au niveau prise si vous ne savez pas faire voyez deja un electricien auto tiger