Publié le 14 juin 2010 - #1095280 -
problème arrivée gasoil clio 1.9d
Bonjour,
Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait me donner un avis, J'ai une clio série 1 1.9d rt de 1992 et depuis peu elle ne veut plus démarrée, le gasoil n'arrive pas dans la pompe d'amorçage, j'ai donc fait changer la pompe d'amorçage est cela fonctionné mais elle recommence et la membrane est perçée (alors que la pompe d'amorçage est neuve)
Est ce que cela pourrait venir du filtre à gasoil?
de plus la voiture fume blanche depuis que la pièce a été changée.
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 juin 2010 - #1095315 -
Re: problème arrivée gasoil clio 1.9d
sor4 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterait savoir si quelqu'un pourrait me donner un avis, J'ai une clio série 1 1.9d rt de 1992 et depuis peu elle ne veut plus démarrée, le gasoil n'arrive pas dans la pompe d'amorçage, j'ai donc fait changer la pompe d'amorçage est cela fonctionné mais elle recommence et la membrane est perçée (alors que la pompe d'amorçage est neuve)
Est ce que cela pourrait venir du filtre à gasoil?
de plus la voiture fume blanche depuis que la pièce a été changée.
Merci de votre aide.
toi meme tu dit que tu a une fuite de GO répare la fuite a la pompe membrane perce
Dernière modification par countryauta (17-06-2010 06:52:45)
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 juin 2010 - #1097169 -
Bonjour J'ai eu ses problèmes d'amorçage oh là oui ..... et je connais maintenant d'ou çà vient . D'abord membrane bien montée bien serrer. en rabattant les ergots à la pince multiprise Si en appuyant sur le bouton noir (amorçage) le gazole n'arrive pas C'est qu'il y aurait des débris qui obstruent au clapet de la pompe d'amorçage ! La fumée blanche me rappelle un souvenir d'un mauvais montage de filtre gazole voir .joint...? Surtout à la fin pour purger parfaitement dévisser légérement le raccord bandjo à la pompe injection (clé de 17 ou 1 afin de retirer l'air puis revisser. A plus Bon courage
Publié le 17 juin 2010 - #1097421 -
Tout d'abord merci pour vos réponses.
la membrane a été changée et le filtre a gasoil aussi mais la voiture ne démarre toujours pas.
c'est comme s'il y avait une prise d'air dans le circuit car quand on pompe avec la pompe d'amorçage le gasoil n'arrive pas, aucune fuite apparente car pas de traces de gasoil sous la voiture,
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 juin 2010 - #1097517 -
Alors voir si la durite d'alimentation est foireuse ;elle peut être poreuse ou fendue sans le voir vraiment . Pompe encore et encore et explique toi ???
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 17 juin 2010 - #1097574 -
sor4 a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses.
la membrane a été changée et le filtre a gasoil aussi mais la voiture ne démarre toujours pas.
c'est comme s'il y avait une prise d'air dans le circuit car quand on pompe avec la pompe d'amorçage le gasoil n'arrive pas, aucune fuite apparente car pas de traces de gasoil sous la voiture,
Je sais plus du tout vers quoi m'orienter.
bjr888 controle l'arriver de GO debranche la durite de gazoil a la pompette et cote reservoir elle se trouve sous le siege arriere bouche un cote et tu souffle a l'interieur de la durite pour ressentir une eventuelle fuite ou perte de pression controle les autres durites aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages