Publié le 13 juin 2010 - #1095007 -
fiat ulysse de 2002 , 2L JTD
Bonsoir ! J'ai un problème avec ma voiture , elle ne démarre pas et je ne peux meme pas remonter mes vitres , pourtant , ma baterie est bonne , et mon démareur se lance bien ! Tous mes fusibles sont bon alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux meme pas remonter mes vitres . 1heures avant , la voiture roulait bien et j'ai rien fait entre tant . Merci de votre réponse .
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 juin 2010 - #1095134 -
Re: fiat ulysse de 2002 , 2L JTD
belaina a écrit:
Bonsoir ! J'ai un problème avec ma voiture , elle ne démarre pas et je ne peux meme pas remonter mes vitres , pourtant , ma baterie est bonne , et mon démareur se lance bien ! Tous mes fusibles sont bon alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux meme pas remonter mes vitres . 1heures avant , la voiture roulait bien et j'ai rien fait entre tant . Merci de votre réponse .
si ta battterie et bonne qu'il lance bien le demarreur et que le moteur tourne alors la tu doit avoir tes remontes glace uséée mais tu devrais avoir les deux maintenant dans ton explcation tu dit que ton demarreur me tourne pas fait charge ta batterie et controler avant toute operation aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 14 juin 2010 - #1095352 -
Bonjour ! Ma batterie est bonne et elle est à 12V36 , tous les fusibles sont bon , le démareur lance bien , le moteur tourne mais ne démarre pas , les vitres ne se levent pas , les rétro-viseurs ne bougent pas , pas de radio , pas d'affichage de commande de clim auto , pas de feux de croisement ... Comme si le transpondeur ne reconnaissait plus du tout les clées !
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 juin 2010 - #1095448 -
belaina a écrit:
Bonjour ! Ma batterie est bonne et elle est à 12V36 , tous les fusibles sont bon , le démareur lance bien , le moteur tourne mais ne démarre pas , les vitres ne se levent pas , les rétro-viseurs ne bougent pas , pas de radio , pas d'affichage de commande de clim auto , pas de feux de croisement ... Comme si le transpondeur ne reconnaissait plus du tout les clées !
tu doit avoir l'alimentation tableau de bord coupe se qui explique que tu ma plus (vitre autoradio etec il faut regarde le neiman debranche et fait un pont pour la mise en route et contact aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages