Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

belaina
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2010 
Publié le 13 juin 2010 - #1095007 - fiat ulysse de 2002 , 2L JTD

Bonsoir ! J'ai un problème avec ma voiture , elle ne démarre pas et je ne peux meme pas
remonter mes vitres , pourtant , ma baterie est bonne , et mon démareur se lance bien ! Tous
mes fusibles sont bon alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux meme pas remonter mes vitres
. 1heures avant , la voiture roulait bien et j'ai rien fait entre tant . Merci de votre réponse .

Fiat Ulysse 2.0 JTD Emotion 7places de 2002

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 juin 2010 - #1095134 - Re: fiat ulysse de 2002 , 2L JTD

belaina a écrit:

Bonsoir ! J'ai un problème avec ma voiture , elle ne démarre pas et je ne peux meme pas
remonter mes vitres , pourtant , ma baterie est bonne , et mon démareur se lance bien ! Tous
mes fusibles sont bon alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux meme pas remonter mes vitres
. 1heures avant , la voiture roulait bien et j'ai rien fait entre tant . Merci de votre réponse .

bonjour-888 si ta battterie et bonne qu'il lance bien le demarreur et que le moteur tourne
alors la tu doit avoir tes remontes glace uséée mais tu devrais avoir les deux
maintenant dans ton explcation tu dit que ton demarreur me tourne pas 
fait charge ta batterie et controler avant toute operation
aa++

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

belaina
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2010 
Publié le 14 juin 2010 - #1095352 - Re: fiat ulysse de 2002 , 2L JTD

Bonjour ! Ma batterie est bonne et elle est à 12V36 , tous les fusibles sont bon , le démareur lance bien , le moteur tourne mais ne démarre pas , les vitres ne se levent pas , les rétro-viseurs ne bougent pas , pas de radio , pas d'affichage de commande de clim auto , pas de feux de croisement ... Comme si le transpondeur ne reconnaissait plus du tout les clées !

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 14 juin 2010 - #1095448 - Re: fiat ulysse de 2002 , 2L JTD

belaina a écrit:

Bonjour ! Ma batterie est bonne et elle est à 12V36 , tous les fusibles sont bon , le démareur lance bien , le moteur tourne mais ne démarre pas , les vitres ne se levent pas , les rétro-viseurs ne bougent pas , pas de radio , pas d'affichage de commande de clim auto , pas de feux de croisement ... Comme si le transpondeur ne reconnaissait plus du tout les clées !

bonjour-888 tu doit avoir l'alimentation tableau de bord coupe se qui explique que tu ma plus (vitre autoradio etec
il faut regarde le neiman debranche et fait un pont pour la mise en route  et contact
aa++

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

belaina
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2010 
Publié le 14 juin 2010 - #1095528 - Re: fiat ulysse de 2002 , 2L JTD

Mon tableau de bord s'alume bien avec tous mes voyant , le démareur tourne bien ,
mais bon !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto