Publié le 12 juin 2010 - #1093902 -
climatisation megane
Bonjour Je viens d'acheter une megane et la clim ne fonctionne plus, le garagiste me demande presque 1000 euros pour le reparation. Il faut changer le compresseur Personnellement je me moque de la clim, je ne la met jamais ca me fais eternuer, alors je voudrais savoir si il est possible de virer le compresseur et tout le toutim sans que cela est un incidence sur le moteur. Moi je suis pret a virer la clim si ce n'est pas grave por le moteur. Merci
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 12 juin 2010 - #1093908 -
Re: climatisation megane
titi190 a écrit:
Bonjour Je viens d'acheter une megane et la clim ne fonctionne plus, le garagiste me demande presque 1000 euros pour le reparation. Il faut changer le compresseur Personnellement je me moque de la clim, je ne la met jamais ca me fais eternuer, alors je voudrais savoir si il est possible de virer le compresseur et tout le toutim sans que cela est un incidence sur le moteur. Moi je suis pret a virer la clim si ce n'est pas grave por le moteur. Merci
hello titi190
si la clim ne marche plus, ne l'activez pas tt simplement ! surtout que cela ne vous manque pas !
c'est a mon avis beaucoup de travail pour rien, et si vous le faite faire, ça risque de vous couter un bras pour un truc qui ne fonctionne plus et sans grand interet pour vous.
je pense pas ds le cas contraire que ça gène en quoi que se soit le bon fonctionnement du moteur, mais il faut voir s'il est possible d'adapter la couroie d'accessoires qui sera donc plus courte sans le compresseur. mais la, je sais pas si c est possible ????
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 12 juin 2010 - #1093928 -
Bonjour ! Vois , si tu ne peus pas tout simplement retirer , la courroie , de la clim ! SI , elle ,n'entraine pas autre chose ???? Autre solution , changes de garage ! Je ne connais pas bien cette voiture , j'ai la même m---e , mais en 308 1.6 ! Bon courage !
Dernière modification par claudinou (12-06-2010 01:53:41)
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 12 juin 2010 - #1093993 -
bonjour, claudinou non il ne peut pas enlever la courroie car elle entraine egalement l'aternateur. mais je suis d'accord pour qu'il voit chez un notre garagiste, 1000 euros cela me paraît énnorme.
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.