Publié le 12 août 2005 - #122435 -
probleme megane coupé (les anciennes)
bonsoir
voila j'aimerais un renseignement sil vous plait.
Ce soir j'etais en mégane coupé avec un ami (les anciens megane coupé).
on tombe en panne d'essence.il va chercher de l'essence et en revenant, apres avoir remis quelques litres, on essaie de redemarrer le vehicule mais il ne voulait pas.on a pensé a un probleme de batterie mais les phares etaient toujours allumés, la radio marchait...
on continuait a essayer de demarrer mais rien n'y faisait.puis d'un coup, la voiture s'est mise a sonner, et l'antidemarreur s'est affiché.
a partir de la, il fallait fermer la voiture et attendre qu'elle s'arrete de sonner.premier reflexe, on ferme la voiture, on actionne la fermeture centralisée pour fermer puis rouvrir la voiture, et on reesaie mais des qu'on ouvre la voiture elle sonne et l'alarme ne 'arrete de clignoter.
je ne sais pas quoi faire elle est bloquée la ou on l'a laissée, et au moment ou on l'a laissée, impossible de la demmarer(voyant antidemarreur allumé)et alarmetjrs activée
Publié le 16 janvier 2010 - #996525 -
Re: probleme megane coupé (les anciennes)
Bonjour
je trouve votre message qui correspond très bien à mon cas. passat diesel VW de 92. il semble que les bougies de gauche nécessitent le démontage de la pompe. est-ce long ?
votre message date de quelque tems mais j'essaie au cas où