Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2009
Publié le 20 juillet 2010 - #1116402 -
Re: Collection
une 205f ne sera jamais collection, ancêtre, oui surement mais pas collection a moin que se soit une 205 t16, alors la oui, j'en possède 2 de voiture ancêtre, enfin ma lancia delta hf intégrale turbo de 1988 le sera en 2013 (car en belgique, ces 25 ans d'age) et ma bmw e30 1985 avec moteur M5 elle est ancêtre mais ne passera jamais collection car elle n'est pas comme elle était a la sortie d'usine, je veu dire par la, kit mtechnic2 complet, intérieur semi bacquet recaro d'origine, contour de vitre style is, moteur m5 e34 (340cv), frein avant M3, train arrière 325 avec train roulant sur mesure, gros pont autobloc, elle est d'origine, en tout cas avec des pièce d'époque mais ne le sera jamais a cause de sa mécanique plus intéressante que le 2 litre d'origine. la lancia elle deviendra une vrai voiture de collection. Enfin voila ce que je pense de ta 205 et je pense pas que ce soit une t16 vu leur prix exorbitant et leur raretée. ces cela qui fait une voiture de collection, leur raretée et elle doivent être full origine, donc certain modèle ne deviendront jamais ancêtre. dans les modèle actuelle très peut de voiture peuvent prétendre devenir collection dans le futur car elles sont a peut pret toute construite a la chêne, évidement certain modèle le deviendront comme la ford focus rs500 sorti a 500 exemplaire, ou encore alfa roméo 8c competition et les marque prestigieuse comme les ferrari, lamborgini ets ets. alors la 205, j'en voi a tt les coin de rue donc voila.
enfin bonne chance a toi
Dernière modification par xza (20-07-2010 19:36:53)