Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122426 - À l'aide!!!

bon, j'ai toujours eu une voiture recente, etant la dernière une laguna donc jamais de grosses enuies... rien d'inquietude jusqu'a ce que un changement geographique assez important "'m'oblige" a compter que sur mes jambes. Assez de cela, j'ai donc decidée de m'acheter quelque chose de pas chère, afin d'être depanné pendant quelque temps.
Sintése: Fiat croma, et oui...enfin, ça "roule comme même",lol (affaire entre particuliers donc sans garantie et dans l'état, evidament.).
Probleme: Parfois elle démarre très bien, d'autres c'est la honte et le presque panique total, vous imagez, souffler pour soulager la temperature que remonte tout en ensayant d'avoir un air décontracté.
Question: Est-ce là normal? Biensûr que non, j'en visage de lui faire faire une bonne révision afin de connaître son état mecanique réel(...), tout en guardand quelques cêntimes ou euros de preference pour ma "maintenance" a moi  icon_biggrin  icon_redface  icon_biggrin .Pour terminer, y-a-t-il quelqu'un parmis vous que poussedez (infos,pièces,prix,etc...) ou encore mieux, connaissez un garagiste dans le 94, pas trop chere et honnête afin de ne pas me faire avoir (a part le nettoyage de l'habitacle, la pression des pneus, et truc pour mettre de l'eau et le produit des vitres,tout le reste m'est presque du chinois(lol))?
ah! Dans l'immediat une autre petite question: Connaissez vous ou avez vous des suggestions pour faire marcher la vitre du côtè passager? Oui, apparament le probleme des fiat, etonnament le moteur semble operationnel vu que ça fait du buit quand on y appui mais ça reste là.
Je vous remercie d'avance vous réponses/suggestions, si par hasard ni l'une ni l'autre est dans votre pouvoir, je vous suis reconnaissante d'avoir dispensé votre temps/attention.
A+
nvvroom

Fiat Croma

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 août 2005 - #122485 - Re: À l'aide!!!

BONJOUR ESMERALDA je sais que sur les Fiat croma il faut fair tres attention aux niveau d huile (moteur sujet a fuites) sinon ca reste une bonne voiture

Photo  - À l'aide!!!

Photo  - À l'aide!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 août 2005 - #122500 - Re: À l'aide!!!

Message supprime

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 août 2005 - #122509 - Re: À l'aide!!!

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 août 2005 - #122517 - Re: À l'aide!!!

Bjr esmeralda
Ah fanfa s'est leve du mauvaius peid ce matin ..rassures toi il mordille mais mords pas !!  icon_lol
ET en plsu il t'a donne la solution pour ta vitre ...du moins pour evaluer les degats
Quand a souffler pour la temperature je dois dire que moi non plus j'ai pas tout compris...
JE suis .. presque .. aussi vieux que fanfan ca doit etre un probleme d'age sans doute  icon_lol
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122542 - Re: À l'aide!!!

quelle explication les amis!!

nvkoitoidiredddd

Tu veux décontracter quoi? toi ou la voiture?  icon_lol
moi j'ai pas trop compris non plus, y a peut etre des gens qui ont changé des touches de place sur ton clavier parce la c'est dur

icon_wink

Mr renault
Pilote confirmé

Publié le 12 août 2005 - #122543 - Re: À l'aide!!!

Ca m'étonne que fanfan n'ait pas mis sa phrase fétiche.. pourtant elle aurait eu sa place.

icon_wink

Tiger33
Administrateur
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 août 2005 - #122544 - Re: À l'aide!!!

MAis non comme elle dit la voiture c'est du chinois donc elle a decrit son probleme en chinois !!
On prend son message un coup de traducteur chinois francais et on devrait comprendre
LE 1er qui arrive a comprendre gagne quoi ....????  icon_lol  icon_lol
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 août 2005 - #122562 - Re: À l'aide!!!

Message supprime

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122600 - Re: À l'aide!!!

icon_redface même age et pas compris icon_razz

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - À l'aide!!!

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122631 - Re: À l'aide!!!

BONJOUR ESMERALDA je sais que sur les Fiat croma il faut fair tres attention aux niveau d huile (moteur sujet a fuites) sinon ca reste une bonne voiture

Bonjour "pierrev2v", je vais me debruiller pour faire verifier ça, merci. "..bonne voiture", je sais pas trop, mais bon, elle est assez confortable. A+

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122642 - Re: À l'aide!!!

Bonjour,
Là, Pierrev2v, soit c'est l'alcool, soit l'age ou alors les deux réunis de dire que les croma sont de bonnes voitures........... icon_lol  icon_lol
C'est à  sm10 ........mieux vaut un bon vélo.

Si tu avais une Laguna et que tu es redecendue à une croma........dure est la chute!!.

Pour une secrétaire de direction, c'est un peu brouillon, ton explication.
C'est une diesel ou essence, l'année.

pour ton moteur le LV s'il fonctionne et que la vitre reste en place c'est que celle-ci est désolidarisée du système.....donc démontage de la garniture pour voir "l'état".....
Allez zou!!!!

Bonjour "Fanfan".
Je t'assure que je prefere la Fiat croma a un bon vélo!!! Inútil de inumerer les raisons, tu dois surement y arriver très facilment... je l'éspère! Et oui, j'avais une belle, merveilleuse, excepcionnelle laguna  icon_cry  icon_cry  icon_cry , les chutes cela arrive dans la vie, le plus important est de se redresser! Je ne l'ai plus parce que il m'été dificille d'envisager son exportation, pas besoin d'un dessin là encore je l'epere. En tout cas cela aurait ete plus simple...
Enfin quant a ma "jolie" tout neuf (vieille, très vieille,  icon_redface ) Fiat (optimisme a fond) c'est une essence.
Merci de ton attention et de ta réponse pour le "LV". A+

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122656 - Re: À l'aide!!!

Bjr esmeralda
Ah fanfa s'est leve du mauvaius peid ce matin ..rassures toi il mordille mais mords pas !!  icon_lol
ET en plsu il t'a donne la solution pour ta vitre ...du moins pour evaluer les degats
Quand a souffler pour la temperature je dois dire que moi non plus j'ai pas tout compris...
JE suis .. presque .. aussi vieux que fanfan ca doit etre un probleme d'age sans doute  icon_lol
Tiger

Bonjour,
..mais non, c'est ma temperature que remonte pas celle de la voiture, lol!!! Elle (la voiture) est un peu capricieuse pour démarrer, ou alors demarre et puis "s'endors", voilà. En tout cas,on ma dit de faire affiner le ralenti, que dis-tu? A+

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122664 - Re: À l'aide!!!

Ca m'étonne que fanfan n'ait pas mis sa phrase fétiche.. pourtant elle aurait eu sa place.

'lut, c'est quoi sa phrase fétiche? (afin de mieux comprendre porquoi elle aurai eu sa place ici?)

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 12 août 2005 - #122667 - Re: À l'aide!!!

'lut, c'est quoi sa phrase fétiche? (afin de mieux comprendre porquoi elle aurai eu sa place ici?)

Bonjour,
Dans tous les cas, la politesse est autorisée sur ce forum, merci!

Allez les verts
Photo  - À l'aide!!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 août 2005 - #122669 - Re: À l'aide!!!

Message supprime

Mr renault
Pilote confirmé

Publié le 12 août 2005 - #122677 - Re: À l'aide!!!

je crois qu'un petite lecon s'impose pour tous, mais surtout pour fanfan...
Pour prononcer mon pseudo facilement, voici une démarche ultra simple:

1/ dites "Mr"
2/le son du chien méchant "reeeee"
3/ le mot "NON" en anglais.

4/ On assemble le tout et ca donne:

Mr renault.

Fanfan, si tu as besoin que je détaille un peu plus, n'hésites pas... icon_wink je t'aiderais avec grande joie à prononcer ce mot "RENAULT"

icon_wink

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122971 - Re: À l'aide!!!

ok, il  faut agir sur le vis de reglage ouverture papaillon (carburateur).
Merci les messieurs, si vous avez encore besoin, sonnez.
A+
nvvroom

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122977 - Re: À l'aide!!!

re bonjour,
où trouve-t-on le liquide "Autofà DP1"??? icon_eek
Merci.

Esmeralda_
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122985 - Re: À l'aide!!!

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin j'ai pas pu repartir sans te laisser ce message là "Fanfan":
Jai fait 200km environ aujoud'hui avec ma fiat, biensûr! Enfin, heureusement je n'ai pas optée pour le vélo... elle n'est pas belle la vie? Bien, heureux celle ou celui qui est fou et vive pleinement sa folie...
A+ les "coolest"
nvvroom

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto