Publié le 12 août 2005 - #122417 -
salut à tous les fans d'automobiles ! !
Quelle belle passion ! ! Je m'appelle greg, j'habite Béthune dans le Pas de Calais. J'ai 22ans et je suis infirmier. J'ai trouvé par hasard ce forum trés trés sympathique et pratique! J'arréte là pour ne pas trop flatter l'administrateur! Alors côté mécannique, je posséde actuellement une Renault Clio mais je vais bientôt la quitter pour une Opel Astra Gtc (je me fais un petit plaisir). Sinon je viens de finir de restaurer une Citroen Traction 11L de 1956.Cette longue restauration a été possible grâce à mes parents, eux aussi fan d'automobile, où je profite pour les remercier! J'ai beaucoup d'annecdotes à faire partager au sujet de la traction! Je suis aussi motard mais pas de moto pour le moment. Voilà un peu pour ma présentation. je crois que je n'ai rien oublier. Bonne route à tous greg
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 12 août 2005 - #122418 -
Re: salut à tous les fans d'automobiles ! !
Salut greg,
Merci pour ces compliments en fait moi a part payer le serveur tous les mois je n'y suis pas pour grand chose, le forum est ce qu'il est grâce aux membres et modérateurs
Je pense que tu devrais te plaire parmis nous, du moins je l'espère.
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 août 2005 - #123749 -
Re: salut à tous les fans d'automobiles ! !
coucou META j'y suis deja mais je n'y vais pas souvent car il ne s'y passe pas grand chose mais promis debut de semaine je vais y faire un tour en esperant t'y trouver