Publié le 11 juin 2010 - #1093634 -
Problème Moteur
Salut à tous, j'ai une Ibiza 130 sport d'occass en excellent état, à 109000 km maintenant depuis 2 mois environ, tout allait bien jusque la, mais cette aprem' sur une accélération légère en 3eme sur une voix d'insertion, j'entends un bruit sec ( mais pas violent du tout ) puis un perte de puissance flagrante, un bruit de pot percé et une fumée noire qui sort du pot d'échappement, pas de voyant allumé sur le tableau de bord. Je continue ma route tant bien que mal vers le garage le plus proche avec prudence, la voiture fume du pot de temps à autre, semble toussoter et perdre de temps en temps de la puissance, et en règle général ne semble pas capable d'exécuter la moindre accélérations, j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de moteur. Et constamment, ce bruit de pot percé. Le garage regarderas la voiture ce WE ou lundi, je n'ai rien vu au niveau de pot d'anormal ( pas de crics , de chocs, de corrosions de trous... ) ça semble assez grave, est-ce que l'un d'entre vous a une idée ou des idées de ce que ça pourrait être ?
Publié le 11 juin 2010 - #1093807 -
Re: Problème Moteur
2 solutions ... une durite de suralim qui a lachée et la pas trop de bobo mais j'ai bien peur que ça ressemble a un turbo cassé c pas pour pourir votre weekend mais faut vous preparer au pire . bon courage et tenais nous au courant
Publié le 12 juin 2010 - #1093976 -
Re: Problème Moteur
salut , desolé pour l'orthographe , c'est pas mon fort .... sinon poue en revenir a ton probleme , j'espere me tromper car ça arrive et la dans ce cas la je serais heureux de me tromper . allé je te dit m...e .