Publié le 9 juin 2010 - #1092709 -
probleme embrayage Ford mondeo 1999 ?
Bonjour à Tous et toutes ..Nouveau venu sur ce forum, j'aurais une question à poser au sujet de mon véhicule ford Mondéo 1999 ...J'ai effectué le changement de mon embrayage il y a 10 mois et demi, mécanisme, butée , embrayage (j'ai du faire 30000kms, pratiquement que de l'autoroute)...Depuis un ou deux jours les vitesses accrochaient un peu , ce matin en partant travailler , je démarre , une vitesse étant toujours enclenchée (la première) , un bruit assez fort de frottement se fait entendre , j'éteind le moteur, je redémarre, la première enclenchée, la voiture au moment du démarrage avance toute seule, quand je parviens à oter la vitesses moteur allumé elle ne passe plus après..Par contre j'arrive à passer les vitesses moteur éteind ..serait ce la butée d'embrayage qui a passé le mécanisme? le fait d'avoir changé le kit complet il y a moins d'un an fera t'il que la garantie fonctionnera? dans ce cas devrais je aussi regler la main d'oeuvre , car je sais que la dernière fois il fallait déposer le berceau complet, etc etc etc cout près de 880 euros , chez ford un peu plus de 1100 euros..pour me déplacer jusqu'au garage qui est a 300 metres je vais devoir démarrer sur la première et espérer que personne ne me coupera la route ! sourires Merçi pour votre aide en ce qui concerne au moins le motif de la panne, j'espère avoir été clair dans mon explication...Bonne journée/soirée..Marcou13 Aix en Provence ...