Publié le 9 juin 2010 - #1092203 -
probleme fourchette boite de vitesse
Bonjour,jai un probleme sur ma ford puma 1.7 z tec et on ne trouve pas ce qu elle perte de puissance petit bruit quand je relache l embrayage on m as dit que c etait la butee d embrayage apres l embrayage les cardans la boite de vitesse la fourchette les pignons de boites aider moi je ne sais plus qii croire
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 9 juin 2010 - #1092235 -
Re: probleme fourchette boite de vitesse
lucas6 a écrit:
Bonjour,jai un probleme sur ma ford puma 1.7 z tec et on ne trouve pas ce qu elle perte de puissance petit bruit quand je relache l embrayage on m as dit que c etait la butee d embrayage apres l embrayage les cardans la boite de vitesse la fourchette les pignons de boites aider moi je ne sais plus qii croire
Bonjour, bienvenue, effectivement avec toutes ces théories..., c'est difficile à dire sans voire,plus facilement la butée d'embrayage,pour la perte de puissance il faudrait faire un test chez votre garagiste pour trouver le problème rapidement, bonne journée
Publié le 9 juin 2010 - #1092731 -
Re: probleme fourchette boite de vitesse
c'est dans la boite le roulement d'arbre et faut une presse j'éspère pour toi que c'est juste l'embrayage a remplacer par contre complet disque mécanisme et butée c'est important pas changer qu'une partie