Publié le 9 juin 2010 - #1092099 -
panne moteur hyundai accent 1500 crdi
Bonsoir à tous , j'ai toujours mon problème de démarrage avec ma hyundai accent : depuis mon premier essais qui a duré 30 secondes : elle ne veut plus démarrer : après contrôle; il semblerait qu'il y ait un verrouillage car le gazoil n'arrive pas au filtre et les bougies de chauffe ne rougissent pas donc pas de démarrage , si quelqu'un avait une solution ce serait très sympas de m'informer je ne sais que faire : il me reste le garage hyundai mais gare à la note . Merci de votre aide précieuse . A bientôt de vous lire . Recevez mes salutations . C S
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 The Race 2002
Publié le 9 juin 2010 - #1092144 -
Re: panne moteur hyundai accent 1500 crdi
bonjour a tu un antidemarrage sur ta voiture ?car un pote avait une voiture qui faisait comme toi et il a débranché la batterie pandant 1 heure et elle est repartie c'etait l'antidemarrage '(qui faut reinitialiser en debranchant la batterie) mais sa a recommancé 2 jours plus tard comme il ne s'en sert tres rarement il la laisse comme sa ou encore le neiman qui ne fait plus son boulo ( pour sa tu peut voir avec un multimetre si il y a du jus au bougies de préchauffage avec le contact allumé)