Publié le 4 août 2009 - #839687 -
Re: fermeture centralisée des portes detraquée
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour a toutes et a tous.j'ai moi aussi eu un probleme avec mon modul de serrure que j'ai ressoude depui,et un autre avec mon module confort et le fusible 14 qui avez grille.j'ai remplace le fusible,et tout est rentre dans l'ordre.enfin presque.car maintenant la fermeture centralise se declenche toute seul,sans aucune sollicitation de ma par (pas de telecomande.golf 4 tdi 90 de 11 05 1998)si je debranche le fusible 14, la centralisation ne se declanche plus toute seul,je ne voie pas la relation entre le boitier confort et le module de centralisation.etant donne que sans le boitier confort la centralisation fonctionne normalement avec la clef .deux petit exemples. voiture a l'arret sans clef sur le contact fenetre ouverte 4 portes deverouille,retrouve quellque temps plus tard 4 portes verouille.mystere.je me suis rendu compt aussi,lorsque je tape avec mon poing sur le siege ar ça declanche la fermeture et aussi sur le siege av. re mystere.je comprend plus rien.je me tourne vers vous,en esperent que vous puissie m'aide.merçi d'avance.(superbe forum bravo)