Publié le 7 juin 2010 - #1091230 -
opel astra 1.7 cdti 2004
Bonjour nous avons une astra 1.7 cdti cosmos qui parfois nous pose des soucis en mais pas toujours parfois nous sommes tranquiles pendant 1 mois puis aujourdh'ui 4 fois dans la même journée, elle coupe d'un coup en pleine route le moteur ne cale pas mais plus de puissance obligés de s'arrêté de couper le contact et de repartir !!!!!! nous sommes allés chez Opel évidement valise mais ils savent pas trop peut etre boitier electronique hs 1 500 € ou pédale accélarateur 250 € alors que faire !!!!!!!!!
ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas tout le temps !!!!! qui à eu ce problème ? merci de votre aide pour info chez Opel n'ont pas l'air bien au courant c'est un peu inadmissible !!!!!!
Publié le 7 juin 2010 - #1091255 -
Re: opel astra 1.7 cdti 2004
j'ai le meme souci parfois j'ai un triangle avec un clef qui s'allume et de se moment la mon moteur perd de la puissance cela dur quelques secondes et apres je peut etre tranquille pendant 1 ou 2 mois voir plus sa fait un an que j'ai se véhicule
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 8 juin 2010 - #1091482 -
il y a tellement de possibilité vanne EGR débimétre prise d'air sur la tubulure d'admission corps de papillon regarde sur le forum et fait par élimination aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 8 juin 2010 - #1091496 -
kimdan a écrit:
Bonjour nous avons une astra 1.7 cdti cosmos qui parfois nous pose des soucis en mais pas toujours parfois nous sommes tranquiles pendant 1 mois puis aujourdh'ui 4 fois dans la même journée, elle coupe d'un coup en pleine route le moteur ne cale pas mais plus de puissance obligés de s'arrêté de couper le contact et de repartir !!!!!! nous sommes allés chez Opel évidement valise mais ils savent pas trop peut etre boitier electronique hs 1 500 € ou pédale accélarateur 250 € alors que faire !!!!!!!!!
ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas tout le temps !!!!! qui à eu ce problème ? merci de votre aide pour info chez Opel n'ont pas l'air bien au courant c'est un peu inadmissible !!!!!!
Publié le 8 juin 2010 - #1091942 -
hélas non ils nous ont dit pédale accélérateur peut etre ou boitier éléctronique..... pas du tout la même chose quand la panne survient sur le tableau de bord le voyant clé moteur s'allume + voyant esp
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 8 juin 2010 - #1091947 -
kimdan a écrit:
hélas non ils nous ont dit pédale accélérateur peut etre ou boitier éléctronique..... pas du tout la même chose quand la panne survient sur le tableau de bord le voyant clé moteur s'allume + voyant esp
Publié le 9 juin 2010 - #1092566 -
Bjr et merci vous parlez du bouchon en plastique qui ferme le reservoir ? est-ce bien cela, la mise à air se fait par ce bouchon ? pas de risque de perdre du carburant ?
en tout cas merci pour votre aide. là je pars 2 jours je reviens vendredi soir je vous tiens au courant dès que la voiture le fait à nouveau et merci
Publié le 28 juin 2010 - #1103024 -
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma voiture, si vous avez trouvé une solution pouvez vous m'en faire part car avec les departs en vacances les garages ne peuvent me la prnedre de suite.
Publié le 28 juin 2010 - #1103241 -
Hélas non pas de solution à ce jour elle le fait de temps en temps alors on coupe le moteur et on redemarre et en principe elle repart elle nous le fait souvent quand il fait chaud mais pas uniquement si on arrete pas le moteur celui tourne au ralentit en montant un peut dans les tours