Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kryptah
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122021 - flashé par un radar mais dépassé par la droite

Salut tout le monde
cet après midi sur une portion de 4voies limitée à 90km/h , la personne qui me doublait par la droite s'est faite falshée (à environ 100km/h)
j'ai peur que l'on pense que la personne en excès de vitesse c'est moi (j'étais à 90km/h pas plus)
existe il des cas d'erreur de ce type?
que faire en cas d'erreur car je n'ai aucune preuve?
merci d'avance

reineur
Conducteur

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122034 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

slt a toi
je croi ke sil ya de voiture sur la foto ki a été prise ce n'est pa valable
surtt dans ton cas.
dc je pense pas que t de pb

Sneka
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122036 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

je ne veux pas m'avancer mais il me semble que si le flash a fonctionner lors du passage de la voiture sur votre droite, elle sera forcement présente sur la photo ( les radars sont vraiment précis )... la présence de votre véhicule en plus de l'autre rendra caduque l'infraction. Il sera dans ce cas impossible de déterminé lequel des 2 véhicules était en infraction.

Donc normalement si vous n'étiez pas vous meme en exces de vitesse, il serait fort improbable que vous soyez pris au moment du flash. Et quand bien meme, vous ne seriez pas seul sur le cliché.

A mon avis, aucun risque de recevoir d'avis de contravention.

Les autres appuierons ou refuterons mes propos ( mais je tente d'aider au max avec mes maigres connaissances )

reineur
Conducteur

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122037 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

tout a fai dakor c ce que je disé plu ho jpense pa kil y é de risk

Sneka
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122039 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

tout a fai dakor c ce que je disé plu ho jpense pa kil y é de risk

oui g été un peu long a validé mon post icon_smile

reineur
Conducteur

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122044 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

icon_wink

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 11 août 2005 - #122045 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

Message supprime

reineur
Conducteur

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122052 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

oups désolé icon_redface

kryptah
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 11 août 2005 - #122064 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

merci à tous vous me rassurez
en plus si je porte réclamation sans preuve je risque d'avoir en plus une pénalité.
merci beaucoup

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 11 août 2005 - #122069 - Re: flashé par un radar mais dépassé par la droite

Au pire si vous recevez l'amende, demandez la photo pour vérifier... Avec l'administration les erreurs arrivent parfois !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto