bonsoir la vidange est faite evec de l'additif mais resultat nul le mecano à trouver de la limaille de roulement car celle de syncro est plutot jaune m'a t'il dit ? de plus l'huile etait noir . Je vais devoir changer la boite j'attends le devis en echange stantard existe t'il une association des victimes d'assure prematuree de boite de vitesse sur renault ce probleme est recurent sur les tracfic 2002 2003 et sur les lagunas 1,9 dci 100 sinon quelqu'un a t'il un idée de la note cordo 27 merci
tres chere si standard (neuf) + pose boite occase dans une casse ca depend . france casse . com gere 200 casse en france il donne des devis si vous voulez les prix sont libre. certaine casse de tant a autre font des braderies a 15 euro la piece que ce soit boite moteur cardan c'est 15 euros faut se renseigner dans votre secteur. moi je recois directement les infos par spdo car abonné si ça peut vous aider...ces infos
Dernière modification par turlututtuchapeaupointu (04-06-2010 21:15:00)
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 5 juin 2010 - #1089928 -
Re: info tarif
turlututtuchapeaupointu a écrit:
tres chere si standard (neuf) + pose boite occase dans une casse ca depend . certaine casse de tant a autre font des braderies a 15 euro la piece que ce soit boite moteur cardan c'est 15 euros faut se renseigner dans votre secteur. moi je recois directement les infos par spdo car abonné si ça peut vous aider...ces infos Bonjours,bonsoire. Publicité interdite sur le forum. Attention... @+. MODÉRÉ par MONACO.