Publié le 11 août 2005 - #121869 -
Meilleur rapport confort/hauteur de caisse
Bonjour, j'ai une AUDI A4 1.6 de 1997 et je doit changer les amortisseurs.
Donc j'aimerais en profiter pour abaisser ma hauteur de caisse.
Probleme je suis complement neophyte en matiere d'amortisseurs, mais par contre je sais ce que je veut.
Je veut trouver des amortisseurs qui rabaisse ma voiture tout en conservant le meilleur confort possible? Je précise car j'apprecie le confort routier de cette voitureet donc je ne veut pas d'une voiture au ras du sol et tape cul et au finale regretter cet investissement.
Est ce possible ??? Si oui avez vous des marques/references a me conseiller ????
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 11 août 2005 - #122361 -
Re: Meilleur rapport confort/hauteur de caisse
Salut, si ton vhéhicule est plus bas, obligatoirement il faut qu'il soi plus dur, sinon tu arracherais le carter en passant dans les bosses. moi je pense que audi et bm sont déja suffisament dur, je ne m'amuserais pas à y perdre encore en confort, aprés c'est un choix, ou alors tu as l'alternative de faire monter des kony réglable en hauteur, par des molettes, la tu varie ta hauteur de caisse à volonté! Aprés si tu as de gros billets à perdre tu peut en faire monter avec une commande interne, c'est à dire que tu pilote la hauteur de caisse de l'intérieur du véhicule!
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 12 août 2005 - #122487 -
regarde voir des ressort Eibach, souvent ils font des p'tits rabaissement de -25mm par exemple. donc assez peu pour perdre en confort mais assez pour changer le look de l'auto
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 12 août 2005 - #122636 -
attention avec des Koni il y a plusieurs gamme suivant qu'on rabaisse le vehicucle ou non. des Koni type origine + ressourt courts = usure des amortos faut prendre des Koni prevu pour un rabaissement. et leur avantage, c'est le reglage de la dureté.
Publié le 12 août 2005 - #122800 -
Salut, la solution a ton pblem c'est amortisseur court et ressort court. Mon pote il en a mis sur 1 astra 2001 en plus g crois kil sont réglable .Il les acheté a autosport willy