Publié le 11 août 2005 - #121828 -
deformation longeron ar sur 806
bjr
j'ai acheté le 26 janvier un vehicule chez un agent peug garantie 6 mois
depuis cette date 14 depanne pour panne d'injection ensuite le 04/06 avant mon depart en vacance je souhaite faire la pose d'un attelage et la je m'apercois qu'il n'est pas posssible pour mois de d'en faire la pose car le vehicule a subi en choc ar la intervient une expertise contradictoire avec le garage qui contate que le park choc ainsi que la bannane de renfort ont etait changer en 2001 loa deformation du longeron et visible a ce jour lon me dit que je suis obliger de le faire reparer dans le garage vendeur
Publié le 15 août 2005 - #123837 -
Re: deformation longeron ar sur 806
Votre vendeur et un professionnel, il doit prendre en charge la réparation à 100 %, si vous souhaitez garder le véhicule. Sinon c'est la Direction Général de la Concurrence de la Consommation et Répression des Fraudes, le tribunal pour vente avec tromperie sur la marchandise. Avec à la clé une amende pour le vendeur, la reprise du véhicule et un dédommagement si vous le demandez. Car étant professionnel il est censé connaître l'état du véhicule. Il faut agir vite, et faire réaliser une expertise générale du véhicule par un expert indépendant http://www.expertsindependants.com/ plus sur car totalement indépendant du circuit des assurances, son rapport et sans compromis (même si cela fait grincer des dents les assureurs), en convoquant votre vendeur, car 14 pannes plus une plateforme faussé, cela fait beaucoup.