Publié le 11 août 2005 - #121824 -
Antidémarrage bloqué sur M3 E36 97
Bonjour voila j'ai fait une petite acquisition sympatique mais le problème c'est que l'antidémarrage est bloqué. En fait le boitier ne reconnait plus la puce de la clé enfin un truc comme ca et du coup je ne peut plus rien faire du tout.
Est ce que quelqu'un aurait une petite astuce pour déconnecter se foutu boitier.
Publié le 11 août 2005 - #121841 -
Re: Antidémarrage bloqué sur M3 E36 97
Bah en fait elle est trafiqué dans tout les sens et en concession il vont me prendre une fortune. J'ai juste besoin de savoir comment déconnecter cette antidémarrage car elle ne roule pas elle dans mon garage en cours de prépa donc l'antidémarrage ne sert à rien.
Publié le 11 août 2005 - #121889 -
Je vous rssure je ne suis pas un voleur de voiture lol je sais que ca peut porter à confusion mais après un tel achat ma bourse et plutot à sec et ca m'embète vraiment de passer chez un concéssionnaire car vous savez aussi bien que moi les prix chez bmw pour l'entretient.
Publié le 7 mai 2008 - #610479 -
bonjour je croyais que j etais le seul a avoir cette galère j ai acheter une m3 3.2 97 retour de vol donc le neiman hs alors tu vas chez bm avec ta carte grise a ton nom sinon il te le feront pas sa vas te coûter pour la clé 195 euros pour la reinitialiser sinon d occase il faut racheter le boîtier électronique avec la clé qui va avec chez bm 92 tel 01 47 90 28 30 ça coûte a peu près 1000 euros tu vois la différences de prix sinon systèmes anti demarrage sw impossible a demarrer mon pote je te le confirme