Publié le 2 juin 2010 - #1088664 -
probléme d'embrayage
Bonjour, j'ai un probléme avec mon embrayage Citroen Evasion 20i de 1997,elle patine c.a.d quand t-on accélere les tours monte mais la voiture à l'air de ne pas avancée....ce probléme se présente de temps en temps,donc je devait faire une réparation avant que mon embrayage lâche! Est ce que je dois seulement changer mon cable ou le kit complét?
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 2 juin 2010 - #1088675 -
Re: probléme d'embrayage
agent3326 a écrit:
Bonjour, j'ai un probléme avec mon embrayage Citroen Evasion 20i de 1997,elle patine c.a.d quand t-on accélere les tours monte mais la voiture à l'air de ne pas avancée....ce probléme se présente de temps en temps,donc je devait faire une réparation avant que mon embrayage lâche! Est ce que je dois seulement changer mon cable ou le kit complét?
Merci d'avance pour les réponses.....
change le kit
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 24 août 2010 - #1134244 -
bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un probléme avec ma porte coullissante gauche...quand je la ferme le témoin sur le plafonnier qui indique que la porte n'est pas fermer reste allulmé,également le voyant STOP clignote sur mon tableau de bord...ce probléme m'empeche pas de rouler mais c'est plutôt quand je veut fermer tous mes portes que j'arrive pas....j'ai néttoyer les contacts avec du papier de verre et j'ai nettoyer tous les contacts et les deux fiches avec du WD50....quelle est le probléme a vôtre avis???? Ce probléme se présente 8 fois sur 10....heureusement que ca arrive côté gauche....on peut toujours monter de l'autre coté.... Merci d'avance pour prendre son temps de lire mon message.....
Publié le 20 mai 2011 - #1309299 -
bonjour à tous,j'ai changé mon embrayage...donc merci pour les bons conseils,mais le lendemain je me trouve à un feu rouge que soudain je ne sais plus me mettre dans une vitesse,mon levier tourne dans le vide,finalement j'ai su demarré en 2é et puis aprés quelques minutes plus de soucis...ensuite plus tard j'ai repris la voiture et j'ai eu le même probléme,j'ai coupé le moteur et c'était à nouveau en ordre.....pour ensuite à nouveau avoir ce probléme...pas possible de mettre en vitesse et levier tourne dans le vide!!!! quelle est mon soucis????