Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

agent3326
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 2 juin 2010 - #1088664 - probléme d'embrayage

Bonjour, j'ai un probléme avec mon embrayage Citroen Evasion 20i de 1997,elle patine c.a.d quand t-on accélere les tours monte mais la voiture à l'air de ne pas avancée....ce probléme se présente de temps en temps,donc je devait faire une réparation avant que mon embrayage lâche!
Est ce que je dois seulement changer mon cable ou le kit complét?

Merci d'avance pour les réponses.....

Citroen Evasion de 1997

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 2 juin 2010 - #1088675 - Re: probléme d'embrayage

agent3326 a écrit:

Bonjour, j'ai un probléme avec mon embrayage Citroen Evasion 20i de 1997,elle patine c.a.d quand t-on accélere les tours monte mais la voiture à l'air de ne pas avancée....ce probléme se présente de temps en temps,donc je devait faire une réparation avant que mon embrayage lâche!
Est ce que je dois seulement changer mon cable ou le kit complét?

Merci d'avance pour les réponses.....

bonjour-888 change le kit

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

spolarius
Conducteur confirmé
Inscrit le 8 janvier 2009 
Publié le 2 juin 2010 - #1088676 - Re: probléme d'embrayage

bonjour , ça a l'air  d être le disque qui est usée(embrayage), donc se préparer a changer le kit d'embrayage et contrôler le câble

agent3326
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 24 août 2010 - #1134244 - Re: probléme d'embrayage

bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un probléme avec ma porte coullissante gauche...quand je la ferme le témoin sur le plafonnier qui indique que la porte n'est pas fermer reste allulmé,également le voyant STOP clignote sur mon tableau de bord...ce probléme m'empeche pas de rouler mais c'est plutôt quand je veut fermer tous mes portes que j'arrive pas....j'ai néttoyer les contacts avec du papier de verre et j'ai nettoyer tous les contacts et les deux fiches avec du WD50....quelle est le probléme a vôtre avis????
Ce probléme se présente 8 fois sur 10....heureusement que ca arrive côté gauche....on peut toujours monter de l'autre coté....
Merci d'avance pour prendre son temps de lire mon message.....

agent3326
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 20 mai 2011 - #1309299 - Re: probléme d'embrayage

bonjour à tous,j'ai changé mon embrayage...donc merci pour les bons conseils,mais le lendemain je me trouve à un feu rouge que soudain je ne sais plus me mettre dans une  vitesse,mon levier tourne dans le vide,finalement j'ai su demarré en 2é et puis aprés quelques minutes plus de soucis...ensuite plus tard j'ai repris la voiture et j'ai eu le même probléme,j'ai coupé le moteur et c'était à nouveau en ordre.....pour ensuite à nouveau avoir ce probléme...pas possible de mettre en vitesse et levier tourne dans le vide!!!!
quelle est mon soucis????

Merci d'avance pour vos reponses!!!

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 20 mai 2011 - #1309305 - Re: probléme d'embrayage

bonjour-888
tu as quand même roulé 1 an avec un embrayage qui patine. Ce n'est pas mal. J'imagine la tronche du volant

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - probléme d'embrayage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto