Publié le 13 août 2005 - #123138 -
Re: PV stationnement
Bonjour !
je suis allée au commissarait.... je vous passe les détails, car celui avc qui j ai parlé, je lui dis M.... il m a dit que les photos n avaient aucune valeur ms k j pouvais contester qd meme Alors je vais contester et envoyer une lettre bien argumentée avc Photo (meme si ca aucune valeur) pr montrer ou j étais garer avec attestation de 3 témoins...
Je vous jure ce qu il faut pas faire pr se faire entendre :rolleyes: pitoyable... ce sui m agace le plus, c est que j suis partie 15 jours en vacs et que j n allais pas m garer n importe ou pdt la periode d mon absence...
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 13 août 2005 - #123150 -
bonjour,
Anne, quand vous souhaitez écrire un nouveau messge sur un sujet que vous avez lancé, n'ouvrez pas une autre file sinon certains ne vont rien y comprendre. Postez sur l'ancienne qui va de facto revenir en première ligne.
Surtout n'argumentez pas sur le fait que vous avez laissé le véhicule bien garé durant 15 jours car le code de la route prévoit que l'on ne peut rester à la même place qu'au maximum 7 jours.
Publié le 12 septembre 2005 - #142352 -
Car sur paris souvent quand l'OMP te donne raison il te répond pas, il répond juste quand il te donne tort ... En seine saint denis l'OMP te répond qu'il te donne raison ou pas !