Publié le 1 juin 2010 - #1088121 -
mon fils a acheté un voiture!!!
Bonjour,mon fils a acheté une Porche,la vente c'est vite passé car le vendeur était pressé,donc mon fils est rentré avec sa nouvelle voiture ,mais en y regardant mieux sur le livre d'entretien de sa voiture,il s'aperçoit que le vendeur n'a pas fait la revision des 85kms de la Porche!!!il reprend contact avec le vendeur mais celui çi ne veut rien entendre!!!Quel recours mon fils à t'il vis à vis du vendeur,qui ne veut pas prendre l'entretien de celleçi!!!Cordialement
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 juin 2010 - #1088168 -
Re: mon fils a acheté un voiture!!!
bjr non aucun il n'existe pas de delai la seule chose serait de trouver un vice cache.. masi lequel voyez vous?? pas en tout cas le manque de revision c sur.. tiger
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 1 juin 2010 - #1088194 -
bonsoir,
Excusez-moi, Mielvaque, je ne voulais pas être narquois, mais quand vous dites "le vendeur était pressé", ça sent l'arnaque, une Porsche ni n'importe quelle autre voiture ne s'achète comme un paquet de nouilles dans un supermarché. J'espère pour votre fils que le règlement n'a pas été fait en espèces, et que vous n'irez pas au devant d'autres mauvaises surprises quand il s'agira de faire le certificat d'immatriculation de ce véhicule.
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu sur un parking proche de mon domicile, un groupe de moustachus sortir d'une grosse mercédes, et mettre des cartes de visite sous les balais d'essuie glace de grosses berlines allemandes, manifestement une filière qui cherche à alimenter un trafic vers des pays de l'est.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 1 juin 2010 - #1088223 -
bonsoir
trabant a écrit:
, Pas plus tard qu'hier, j'ai vu sur un parking proche de mon domicile, un groupe de moustachus sortir d'une grosse mercédes, et mettre des cartes de visite sous les balais d'essuie glace de grosses berlines allemandes, manifestement une filière qui cherche à alimenter un trafic vers des pays de l'est.
vous pouvez expliquer plus clairement ce que vous subodorez comme tactique?
Publié le 2 juin 2010 - #1088662 -
Désolé mais lorsque qu'il s'agit d'acheter une voiture neuve, il est très important de prendre toutes les précautions avant l'acte d'achat. Bon courage à vous .....
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 8 juin 2010 - #1091490 -
MIELVAQUE a écrit:
Bonjour,mon fils a acheté une Porche,la vente c'est vite passé car le vendeur était pressé,donc mon fils est rentré avec sa nouvelle voiture ,mais en y regardant mieux sur le livre d'entretien de sa voiture,il s'aperçoit que le vendeur n'a pas fait la revision des 85kms de la Porche!!!il reprend contact avec le vendeur mais celui çi ne veut rien entendre!!!Quel recours mon fils à t'il vis à vis du vendeur,qui ne veut pas prendre l'entretien de celleçi!!!Cordialement
Bonjours,bonsoire. Chez Porche il y a une révision à 85 kms ? @+.
Hors ligne Lieu: SEINE MARITIME
Inscrit le 29 mai 2010
Ma voiture Citroen C15 1995
Publié le 8 juin 2010 - #1091827 -
savatedeuxdoigts pas de reference juridique mais tout proffesionnel (batiment automobile.......) doivent connettre leurs metiers et on une obligation de resultat pouvoir constate si iln ya pas "de vice cacher" droit du commerce
les nouveaux conducteurs: c est 90 chevaux sous le capot ...... et 1 âne au volant!