Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 août 2005 - #124177 -
Re: equipement electrique golf 1 gti 16
Bsr Ca oui al galere .. Mais rien a cote si il y a un pb d'accident avec un moteur qui encore une fois risque de ne aps etre declare C'est dingue quand on lis su rle net ce que cela peut couter !! a vie !! si il ya ccident grave..enfin passons on es tpas la pour faire la morale... jsute rappeller tiger
Publié le 16 août 2005 - #124372 -
merci de m'avoir répondu ! en fait voici la source du pb, j'ai acheté 1 golf2 gti 16 et j'ai échangé les moteurs! donc maintenant j'ai une golf1 gti 16 et une golf 12 cl. il y a t'il un calculateur a déplacer ou un boitier que je devrai enlevé sur la golf 2 pour mettre dans la golf 1 : ??? et pour la pompe électrique comment la brancher, ya t'il un relais qui va avec : ??? merci
Publié le 16 août 2005 - #124536 -
Tu te serais considerablement simplifié la tache en partant d'une GTI 1, là il va falloir que tu te procures la revue technique de la G2 pour t'en sortir.
Ecoute Tiger il a raison ça peux te couter tres tres cher si tu fais le con. A moins que tu aies la possibilité de la faire homologuer en Angleterre.
Publié le 17 août 2005 - #125219 -
Oui justement! j'aurai besoin d1 revue technique de golf 2 ou d'une fiche technique sur les differentes fiches broches. ou un scema si possible. pour l'homologation il n'y a pas de probleme ne vous inquietez pas. merci