Hors ligne Lieu: goult
Inscrit le 31 mai 2010
Ma voiture Ford Mondeo 1996
Publié le 31 mai 2010 - #1087299 -
alternateur ne charge plus, compte tour en berne!!!
bonjour a tous j ai une ford mondeo de 96, j ai eu un problème de demarreur suite a quoi j y ai changé les charbons,dessuite après mon voyant de batterie s est allumer et mon compte tour ne bouge plus pensant manquer de chance j ai aussi changer les charbons de l alternateur ainsi que le régulateur et j ai recharger la batterie pour plus de sécurité depuis rien y fait !!! elle démarre mais après l utilisation de mes phares la batterie est vide. comment je peux faire contrôler ma bobine et cela peut t il venir d une masse ?ou tout simplement l alternateur qui est foutu!! merci de vos prochaine réponses
Inscrit le 31 mai 2010
Publié le 1 juin 2010 - #1087947 -
Re: alternateur ne charge plus, compte tour en berne!!!
bonjour apres verification du branchement sur mon demarreur tous et a sa place, l alimentation, les deux tresse de masse tous est ok. verication au niveau de l alternateur j avais oublier d enlever la pige sur le porte balai j etais content pensant que mes charbon ne faisait pas contact mais non rien de neuf tj ce voyant d allumer et le compte tour reste en bas je pense carrement changer mon alternateur !!!es la seule solution qui me reste? merci
rien nest impossible il suffit d avoir des copains motivés
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 1 juin 2010 - #1087968 -
Bonsoir, Il faut quand même être un peu méthodique avant de tout changer. Tu dois avoir du + permanent au + qui est marqué sur l'alternateur. Tu dois avoir un + en après contact sur la cosse "exc". Voil@
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Inscrit le 31 mai 2010
Publié le 1 juin 2010 - #1088011 -
siannoyl]Bonsoir, Il faut quand même être un peu méthodique avant de tout changer. Tu dois avoir du + permanent au + qui est marqué sur l'alternateur. Tu dois avoir un + en après contact sur la cosse "exc". Voil@ bonsoir je supoose que la methode viendra avec l experience mais pour l instant je tatonne sur ce probleme.peux tu me dire qu es que le + permanent et comment je le reconnai sur mon alternateur svp. merci
rien nest impossible il suffit d avoir des copains motivés