1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 31 mai 2010 - #1086796 - Les autoroutes parisiennes bientôt dans le noir

Sécurité routière Les autoroutes parisiennes bientôt dans le noir

Ça pourrait arriver
La Direction départementale des routes d'Ile-de-France (DIRIF) envisagerait la suppression de l'éclairage sur 130 km de voies rapides en région parisienne....  Lire la suite de l'actu Sécurité routière Les autoroutes parisiennes bientôt dans le noir

Photos Sécurité routière Les autoroutes parisiennes bientôt dans le noir

http://www.auto-evasion.com/publication/photos_actu/Autoroute_by_night.jpg

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 31 mai 2010 - #1086826 - Re: Les autoroutes parisiennes bientôt dans le noir

bonjour

c'est déjà fait!!
et quand il y aura eu une belle augmentation du nombre d'accidents et des victimes ces bons à rien de "décideurs mal-pensants" viendront dire que c'est -encore - la faute à la vitesse!! et ils réduiront ncore la vitesse augmentant d'autant les frustrations et les conduites dangereuses.
Le problème dont ils ne tiennent pas compte, c'est que vu le nombre de véhicules et vu que la portée des phares est plus petite que celle de la distance de sécurité même à 70 kmh, comme l'habitude de prendre place dans un trou, et donc de couper la distance de sécurité de celui qui suit, ce dernier viendra forcément se fracasser contre l'envahisseur qui n'aura pas vu  (parce qu'il regardart dans son retro au même moment) que ça bouchonnait ou freinait subitement devant celui qui le précède!!!

Qui viendra jamais condamner ces "décideurs" pour complicité de vol (avec les voleurs de métaux à l'origine de ce genre de panne et de déduction à la con), de complicité d'homicides (in?) volontaires?? sm25

quand les grenouilles de bénitier (la croyance en question étant le "tout-sécuritaire, je pense pour vous car je sais mieux moi que vous vu que je suis délégué à la sécurité routière, écolo-umpo-bobo) prennent le pouvoir, alors c'est la mort et l'enfer assuré sur terre.

C'est aussi des factures d'électricité qui ne vont théoriquement plus exister... icon_rolleyes où juste transférée à d'autres dépenses somptuaires (pour ne pas dire des poches particulières).

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto