Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 août 2005 - #124318 -
Re: ampoules d'éclairage du tableau de bord sur 306 PEUGEOT
Slt Laisse moi un mp avec une adresse mail j'ai trouve une doc .. masi ca a pas l'air facile il faut descendre la direction pour degager le tableau Tiger
Publié le 24 août 2005 - #129967 -
salut les gars, j'ai le meme problème aec ma 306, mes apoules d eclairage du compteur sont grillés. comment puis faire pour les changer. si vous avez des doc n'hesitez pas!!! a bientot!!!
Hors ligne Lieu: houffalize(belgique)
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 30 août 2005 - #134112 -
sur ce modele tu n'as pas de cable de compteur tu deconecte et tu peux poser le combine sur le cache commodo pour changer les ampoules mais je pense qu'il sort quand meme par la droite avec le volant dans une certaine position
Publié le 18 avril 2006 - #271130 -
salut alros moi j'ai une 306 et rien de plus ismple pour enlevé le compteur sans touché au volant, il faut juste enlevé le tour du volant tu vois le cache de l'arbre du volant(2 visse), enlevé le tour du compteur (4visse), ensuite tu enleve ton poste et les plastique de la conole centrale pour avoir accès a l'arrière du compteur( 2 visse, 2 écrou derriere le poste, 4 ou 6 clips...) et tu débranche ton compteur petite a petit puis en l'inclinant et le poussant par derrière il va sortir tout seul. normalement pas de soucis en 15 minute c'est fait après il suffit d'enlevé tes ampoule(c'est les petit truc noir...faut juste les tourner en forcant pas mal si besoin). et voila le tour est joué.salut et a plutard.
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2006
Publié le 11 septembre 2006 - #329744 -
salut moi aussi g une 306 phase 1 je voudrais changer l'eclairage de mon tableau de bord en bleu je voudrais savoir si kelk1 navait pas lé instruction pour demonter ce dernier merci d'avance
Ma voiture Peugeot 306 Symbio 2L HDI - 90 CH de 1999 - Diesel
Publié le 11 avril 2007 - #427103 -
salut reponse tard dsl nouveau sur le forum tu n as pas besoin d enlever le volant sur la 306 phase 2 j ai la meme que toi et pas de souci je l ai fait deux fois. tu dois baisser le volant a fond ensuite tu enleve les quatres vises du contour et ensuite tu as encore 2 ou 4 sur le combine et ensuite tu le tire doucement puis tu as 2 fixation derriere tu les defait puis il faut mettre le combine un peu de travers et il doit passer y as pas de souci c un peu chiant mais des que tu as pris le cout c bon