Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebdavid
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121639 - GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

Je possde une Golf V avec GPS VW de série.
Existe-il une solution comme pour les GPS portable de mettre à jour les données (avec les POI) sans être obliger d'acheter le tres officiel CD de VW (ou ne figurent pas les radars automatique).

DOM77
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 5 décembre 2005 - #196882 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

Je possde une Golf V avec GPS VW de série.
Existe-il une solution comme pour les GPS portable de mettre à jour les données (avec les POI) sans être obliger d'acheter le tres officiel CD de VW (ou ne figurent pas les radars automatique).

Bonjour je suis possesseur d'une passat et je suis aussi à la recherche d'une mise à jour des POI. Avez trouvé la solution. MErci

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 décembre 2005 - #197210 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

Message supprime

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 6 décembre 2005 - #197492 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

non il n'y a pas de connection prevu sur les autoradio gps mfd2 pour accueillir un ordi
et en plus tu n'as pas la possibiliter de mettre des poi radar

Photo  - GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

tiamat
Nouveau membre

Inscrit le 10 janvier 2006 
Publié le 10 janvier 2006 - #221087 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

Salut,

je vais bientot m'acheter une nouvelle Passat et j'aurai aimé avoir des infos sur le GPS vu qu'a la concession ils n'y connaissent rien

le gps est 3D ?

qq1 peut il poster des photos du gps en cours de navigation ?

la navigation est precise ?

merci ....

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 10 janvier 2006 - #221159 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

Message supprime

olive 77
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2007 
Publié le 3 septembre 2007 - #495847 - Re: GPS Volkswagen Golf V : mise à jour CD avec radars automatiq

pour le gps volkswagen tu peu metre une sortie usb sortie aux de marqe alpine 399euro a la place du chargeur cd alor il es peu etre possible de connecter un pc et de rentre ls POI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto