Publié le 29 mai 2010 - #1085833 -
impossible de demarrer espace 3
bonjour a vous tous besoin de votre aide et vous remercie d'avance pour vos conseil mon vehicule espace 3 rxe annee 2000 120000 km voila mon souci mon epouse roulait et et le voyant anti demmarrage c'est allume 3 seconde environ en roulant et puif c'est eteint le soir rentrant a la maison elle me signale ceci et me dit egalement que la voiture a du mal a demarrer bref je regarde des bulle d'air dans le circuit de carburant je change donc le filtre a gaz oil ainsi que les joints reamorce le circuit et alors debut de la galere depuis ce jour la voiture ne demarre plus voyant anti demarrage reste fixe .apres avoir lu plusieurs conseil donner j'ai donc changer la batterie qui etait faible changer le capteur pmh controler tous les fusibles et relais le gas oil arrivait jusqu'a la pompe mais pas au injecteur donc supression de l'electrovanne codee !!!apres des heures de galere !!! et toujours pas de gas oil au injecteur je suis dans l'impasse et votre aide sera la bienvenue .dernier point le voyant air bag s'allume et sonne desuite apres le cycle de prechauffage et pas de ok qui s'affiche le voyant anti demarrage reste toujours fixe et je regarde ma voiture en esperant la voire redemarrer un jour voila a votre bon coeur et bon sens je m'en remet a votre savoir merci d'avance