Publié le 10 août 2005 - #121572 -
ke pensez vous du prix
je V bientot vendre une opel kadett de 1990 1.7l diesel, 230.000km CT ok, disque et plaquete de frein trés récent, peinture capot neuve, enjoliveur neuf, vidange faite ( dès ke la vidange sera faire je ne rouleré plus avec la voiture), interieur trés propre, peinture avec quelque rayures.. je la vend 1400€ qu'en pensez vous? merci de répondre trés vite @+++++++++++++
Publié le 11 août 2005 - #122208 -
Re: ke pensez vous du prix
non en réalité je voudré me débarassé des voitures dont je n'ai plu l'utilité, et assez rapidement, c'est pour cela que (apar mon opel) je vend deux voitures a moin de 300€ chacune! je précise ke ma R9 peu roulée mais que je la vend pour piece car je ne veu pas payer une carte grise pour une voiture que je vend 150€... et ma volvo 740 à 330.000 km et c'est une éssence!!! c POUR CELA que je la vend 250€ mais je pense serieusement que cette voiture n'a fait que la moitié de sa vie, vue l'entretient et la résistance des moteur VOLVO..C'est un gros modele ( vitres electrique, fermeture centralisée, sieges chauffant, direction assistée, voyant de ceinture de sécurité, porte gobelets a l'arriere,..) je je ne l'est pas vendu d'ici un moi, vu le prix de la carte grise( plus de 100€) je la vendré aussi pour pieces..mais au meme prix
Publié le 12 août 2005 - #122951 -
Re: ke pensez vous du prix
et oué les gars passioné on l'est ou on ne l'est pas! non je decone, il n'y a que la kadett et la volvo ki son a moi et la R9 est a mon pere.. j'ai échangé la volvo contre des heure de travail! et je conaissé la personne qui m'a vendu la kadett donc elle m'a fait un bon prix.. voila vous conaissé tou a présent donc merci de répondre a mes questions.. ca m'avanceré bien!! aufait je fait aussi la collection des miniature (dinky toy's,..) ca te trou le cul chrome&camboui