1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papi.40
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2010 
Publié le 29 mai 2010 - #1085588 - indemnisation suite a sinistre non responsable

Bonjour,

je vient vers vous car suite a un sinistre (le deuxieme en six mois sur deux vh differant apres le passage de l'expert qui a evaluer mon vehicule a 800 EUROS EN PRETEXTANT QUE REPRESENTE LA VALEUR DU MARCHE ACTUEL     il s'avere que toutes les annonce sont des vh en mauvaise etat avec beaucoup de frais a prevoir type culase ou distribution a refaire l'orsque ce n'est pas moteur cassé j'ai donc demander a l'expert de me faire parvenir les annonces qu'il avait trouver et in ma fait parvenir 6 ANNOCE DONC DEUX A 1OOOeuros et vendu sans controle technique  je presise que je ne suis pas en tors dans ces accidents
est normal car d'apres ce que j'en sais in doivent me fournir l'equivalent de mon vh accidente et avec 800 EURO difficile de trouver quelque chose de correcte et surtout sans engager de gros frais ce que j'ai fait lors du premiers sinistre egalement non fautif.de plus ces vhs sont a vendre a plus de 700 klm de chez mois ce qui m'oblige a faire le voyage a mes frais il est donc clair que pour 800 euros il ne m'est pas possible d'acheter quoi que ce soit.car tout les frais engager pour effectuer ces demarche seraez a ma charge est a deduire du montant remboursé que faut t'il faire car j'ai beau leur expliqu'er
que c'est la deuxieme fois en 6mois que cela m'arrive que je ne suis pas fautif et que a chaque fois cela me coute tres cher
n'ayant plus les moyens de m'acheter un vh car deux accident non fautif en 6mois est t'il normal que je suis obliger a faire 700 klm voir plus payer un controle technique une carte grise encore une fois car meme si je trouve un vh a 800 euros    tout les frais annexe serons encore a ma charge
excuser moi d'avoir etait un peut long et j'attend avec impatience votre reponse a bientot
papi

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto